as59 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 je pense y aller ça peut être très intéressant pour échanger bien sur, et pour mieux comprendre le système de la liste co, ils peuvent nous élairer sur notre situation, et pour les non appelés sur notre attente, si la liste est cloturée etc. Qui y va?
Aurore59169 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Et elle t'a dit dit aller pour 15h30? Parce que moi c'est pour 14h30! Je vais peut-être l'appeler... En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs, on pourra peut-être s'entraider... Non comme toi elle m a dit a 14h30 à l'iufm. Tu as raison s'est beaucoup mieux d'être a plusieurs pour l'entraide car on sera tous dans le même cas.
maitetchou Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je serais bien venue à la réunion de vendredi mais je suis de dunkerque et je n'ai pas de voiture ce jour là... J'espère qu'ils ne vont pas profiter de cette réunion pour nous informer qu'ils ferment la liste!!!! Bon courage encore pour cette attente, moi je me suis remise aux révisions mais c'est dur d'être motivée malgré tout...
lovindo Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je serais bien venue à la réunion de vendredi mais je suis de dunkerque et je n'ai pas de voiture ce jour là...J'espère qu'ils ne vont pas profiter de cette réunion pour nous informer qu'ils ferment la liste!!!! Bon courage encore pour cette attente, moi je me suis remise aux révisions mais c'est dur d'être motivée malgré tout... j'ai les memes craintes que toi maitetchou..et si c'était pour annoncer la fin des appels??non non non je ne veux pas y croire!!meme si j'ai repris les révisions depuis quelques temps j'ose espérer qu'elles n'aboutiront à rien quelque part..car mon seul et unique voeu est d'etre appelée..
clemzz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Moi non plus je ne pense pas aller à la réunion puisque j'habite Dunkerque, c'est dommage j'aurai bien aimé vous rencontrer^^ Est ce que quelqu'un pourra me faire un compte rendu parce que ça va être intéressant.
marjo7 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 désolée moi non plus je ne pourrais pas venir : idem j'habitue dunkerque mais surtout peux pas car tit pb de santé... mais c'est vrai que ce serait sympa que ceux qui peuvent y aller nous disent ce qu'il aura été dit!! on vous remercie d'avance.. bonnes vacances à tous bon courage pour les révisions pour les non appelés; moi je m'y suis remise avec du mal mais c'est bon la science est bouclée ainsi que les maths!! enfin ya le gros pavé d'hist-géo à avaler maintenant! lol!! une tite lueur d'espoir toujours....
Aurore59169 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Moi non plus malheureusement je ne pourrai pas y aller car j'ai rendez vous avec ma responsable pour porter les papiers pour ma démission et j'ai rendez vous à 10H30. Je suis dégoutée car j'aurais aimé vous rencontrer et la réunion me parait très intéressante .
Cile59 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Moi non plus jny serais pas, n'étant pas dans le Nord durant les vacances. Mais je compte aussi sur ceux qui pourront y aller pour nous faire un compte rendu. et ne pensons pas à une cloture de liste, vu que apparemment, le deuxième point de cette réunion est justement destiné à ceux qui sont "dans l'attente". Même s'il reste une infime chance, je veux y croire jusqu'au bout!
emmaiufmdouai Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Moi non plus jny serais pas, n'étant pas dans le Nord durant les vacances. Mais je compte aussi sur ceux qui pourront y aller pour nous faire un compte rendu. et ne pensons pas à une cloture de liste, vu que apparemment, le deuxième point de cette réunion est justement destiné à ceux qui sont "dans l'attente". Même s'il reste une infime chance, je veux y croire jusqu'au bout! Eh bien nous n'allons pas étre nombreux à cette réunion , je ne peux m'y rendre non plus habitant à Amiens.
CHA71 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 un petit soutien de la LC de CRETEIL, il faut se SOUTENIR : COURAGE...nous sommes dans la même galère que vous!!! Nous serons fixés bientôt...c'est rageant quand on voit les besoins énormes sur le terrain à Lille comme à Créteil...
Messages recommandés