aurore216 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 eh oui, je suis bien d'accord avec vous tous, la situation dans laquelle on est est vraiment dure à vivre, moi , je fais comme s'il n'y avait plus de liste complémentaire, parce que j'ai pas envie de le rater encore, cette année, ce concours, surtout quand on voit le nombre de postes qu'il y a en moins par rapport à l'an passé!j'espère que je pourrais être appelée sur cette liste, mais ce serait un bonus: je n'ai plus vraiment espoir! En tt k, c vraiment honteux de voir ce qui se passe dans cette académie: je suis allée en stage dans une école où il y avait des problèmes de remplacement: eh bien! si c'est à ça que doit se résumer l'éducation dans le nord pas de calais, c triste. parce là, l'enseignante se retrouvait avec 42 gamins de ....................................3ans! voilà! c'est super hein pour essayer d'enseigner quelque chose aux enfants.Elle a fait ce qu'elle a pu pour les gérer, heureusement qu'elle avait de stagiaires! mais s'ils n'ont pas perdu leur temps, il faut me dire comment!? Enfin voilà, c triste, mais c'est ainsi malheureusement, et avec le gouvernement actuel, les choses ne vont pas aller en s'améliorant! Je vous souhaite à tous bon courage pour les révisions, car pour moi aussi, c'est super dur! J'en ai marre! à plus tard, je continue à vous lire!
caro59 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 combien il y a de postes au concours cette année??
syndine Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 salut!! cette année il y a 675 postes je pense... soit 130 de moins que l'année dernière, ce qui est très logique vu la situation dans laquelle nous sommes en ce moment!!
maitetchou Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 salut!! cette année il y a 675 postes je pense... soit 130 de moins que l'année dernière, ce qui est très logique vu la situation dans laquelle nous sommes en ce moment!! Comment connais-tu le nombre de postes alors que la répartition par académie n'a pas encore été faite! On connait juste le nombre de postes pour toute la France...
Juju888 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, Quelqu'un peut me dire quand , où et à l'initiative de qui (numéro de tel ou contact mail) se fera cette réunion du 25 février ? J'aimerai faire passer l'info. Merci
as59 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 on se sait pas encore si la réunion du 25 aura lieu, toujours pas de nouvelles, l'initiative a été prise par Jérôme Dehaynin suite à la réunion des listes co il y a une semaine. On voulait réunir liste co, syndicats, FCPE et les médias. On attends des nouvelles, dès qu'on en a on vous tient au courant
Emi62 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 ah là là...qu'est ce que c'est long de ne pas savoir...
Stef191 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 ah là là...qu'est ce que c'est long de ne pas savoir... tu as raison, l'attente est vraiment terrible...toujours dans le doute! C'est même pénible à force. Enfin, moi, j'avoue que je me suis faite une raison...j'espère toujours, mais je pense que c'est pas trop la peine de compter dessus mais c'est pas pour autant que les révisions avancent vite...c'est même le point mort...depuis le concours blanc à l iufm...j'ai du mal à réouvrir un classeur... bon week end à tous
thai59 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 bonjour tout le monde alors rien de neuf pour cet apres midi?c'est surement tombé a l'eau...pourtant c'etait certainement notre derniere chance!! bon courage
JeanLatreck Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Le SNUDI-FO 62 a écrit aux autres syndicats du Pas-de-Calais pour s'engager dans une action commune.
emmaiufmdouai Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Le SNUDI-FO 62 a écrit aux autres syndicats du Pas-de-Calais pour s'engager dans une action commune. merci Mr Latreck et à tous les syndicats de nous soutenir encore.
Messages recommandés