Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui merci!car cette situation est terrible pour toit le monde!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup! Heureusement que les syndicats sont là pour nous soutenir!! Cette situation est vraiment très difficile à vivre, pour nous qui attendons depuis si longtemps!!! Et maintenant, même s'il nous reste un infime espoir, nous espérons quand même qu'il y aura encore une vague de recrutement. Il le faut!!!

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est vrai que ca remonte le moral de se sentir soutenu!!!!Il faut donc encore espérer, même si c'est difficile à croire !!!

Courage à tous!!!on y arrivera !!!!

Posté(e)

jss deg'! on a plus bcp de news maintenant que cette dernière vague a été appelée!

pfff

je crois que c bel et bien la fin là!

bon courage à tous!

Posté(e)

jss deg'! on a plus bcp de news maintenant que cette dernière vague a été appelée!

pfff

bon courage à tous!

Posté(e)

pfff

bon courage à tous!

Posté(e)

pfff

bon courage à tous!

Posté(e)

Juste pour vous dire bon courage, et que j'espere qu'il ne vont pas vous faire attendre sans savoir pendant trop longtemps...

C'est terrible d'etre en stand bye...

Je pense a vous...

Posté(e)

C'est normal qu'il y ait moins de messages, on est de moins en moins sur le forum. mais tant qu'ils ne nous annoncent rien de définitif, il faut continuer à y croire, même si c'est dur. Je pense que d'ici une quinzaine de jours, nous serons fixés (enfin, je l'espère).

Posté(e)

c'est malheureux de se dire ca mais je ne veux plus attendre ses nouvelles en me disant que cest ma priorité..le concours approche à grand pas..il faut protéger ses arrières maintenant..donnons nous toutes les chances d'aller en pe2!!courage à tous!

Posté(e)
c'est malheureux de se dire ca mais je ne veux plus attendre ses nouvelles en me disant que cest ma priorité..le concours approche à grand pas..il faut protéger ses arrières maintenant..donnons nous toutes les chances d'aller en pe2!!courage à tous!

Bonsoir à tous

Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure mais j'ai appelé et l'IA du nord et le rectorat aujourd'hui et on m'a vivement conseillé de reprendre mes révisions donc si vous n'avez pas encore commencer....

Bon courage à vous

Catimini177 ......enfin 178 il parait !

Posté(e)

Et oui... :sad: on ne sait vraiment plus quoi penser...

En même temps les IA ne voyaient déjà plus de recrutements début février...pourtant, il y en a eu un...Ils ne savent pas vraiment...enfin, je pense...

Je pense qu'ils disent ça parce que le recteur est long à se décider avant chaque recrutement, et là, on avance de plus en plus dans l'année et le concours approche...Il se peut aussi que c'est parce que comme ils ne savent rien à ce sujet, ils conseillent de plus trop y penser et de se mettre aux révisions...

Mais peut être que oui, il n'y aura plus d'appels...mais je pense qu'il vaut mieux garder un petit espoir...en se disant qu'il faut absolument réviser, et bosser afin de mettre le maximum de chances de notre coté...et là en ce moment, c'est pas le boulot qui manque avec les nouveaux programmes, les réformes et tout et tout...genre, on en a pas encore assez...

Bon courage pour tout le monde, mais je pense qu'il ne faut pas perdre espoir...La liste n'est pas fermée avant juin...ils attendent peut être simplement la dernière minute, à cause du budget...enfin, je sais pas!!!!