fannye Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Oui, ça permet d'y croire encore... Moi je croyais que c'était le budget 2007 qui était limite... Apparemment, celui de 2008 aussi, c'est déçevant, car j'attendais avec impatience le 1er Janvier pour "l'explosion" de la liste... Mais je me dis que s'ils en ont pris 124 avec l'ancien budget qui était limite, voire déficitaire.... Pourquoi il n'en prendraient pas autant (voire plus) avec un budget tout neuf.... A méditer.. lol Bon courage à tous dans cette pénible attente...
emmaiufmdouai Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Oui, ça permet d'y croire encore...Moi je croyais que c'était le budget 2007 qui était limite... Apparemment, celui de 2008 aussi, c'est déçevant, car j'attendais avec impatience le 1er Janvier pour "l'explosion" de la liste... Mais je me dis que s'ils en ont pris 124 avec l'ancien budget qui était limite, voire déficitaire.... Pourquoi il n'en prendraient pas autant (voire plus) avec un budget tout neuf.... A méditer.. lol Bon courage à tous dans cette pénible attente... oui c'est ce que j'espére aussi en plus on ne sait toujours pas combien il y aura de postes au concours.
lise126 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est pas pour démoraliser le moral de tout le monde mais ça me fait hyper peur quand je lis ce genre de message. Ca vient du forum de ceux de lille déjà appelés (Leloo617) : petite info et pas des meilleures: qd jai discuté ac linspectrice, elle ma demandé cb jété-101ème- et ma dit ke javais de la chance. je lui ai demandé ckelle pensais dune prochaine vague et elle ma dit kune prochaine vague était peu probable...ça veut pas dire impossible mais voilà... J'en peux plus. Un jour on nous encourage, un jour on se prend une claque en pleine face. C'est démoralisant. Je crois que je vais attendre et adviendra ce qu'il adviendra.
lillois5959 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est pas pour démoraliser le moral de tout le monde mais ça me fait hyper peur quand je lis ce genre de message. Ca vient du forum de ceux de lille déjà appelés (Leloo617) : petite info et pas des meilleures: qd jai discuté ac linspectrice, elle ma demandé cb jété-101ème- et ma dit ke javais de la chance. je lui ai demandé ckelle pensais dune prochaine vague et elle ma dit kune prochaine vague était peu probable...ça veut pas dire impossible mais voilà... J'en peux plus. Un jour on nous encourage, un jour on se prend une claque en pleine face. C'est démoralisant. Je crois que je vais attendre et adviendra ce qu'il adviendra. lise dis toi qu'on ne peut pas savoir c'est le recteur qui décide, moi je me dis ils vont bien devoir faire qqch s'il y a autant de postes vacants... peut etre cette inspectrice a dit ça car pour elle 100 personnes c'est enorme, elle n'en sait peut etre rien moi j'y crois et j'espere tout se passera au mieux pour le reste de la liste co faut faire confiance aux syndicats qui nous aident
fannye Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est pas pour démoraliser le moral de tout le monde mais ça me fait hyper peur quand je lis ce genre de message. Ca vient du forum de ceux de lille déjà appelés (Leloo617) : petite info et pas des meilleures: qd jai discuté ac linspectrice, elle ma demandé cb jété-101ème- et ma dit ke javais de la chance. je lui ai demandé ckelle pensais dune prochaine vague et elle ma dit kune prochaine vague était peu probable...ça veut pas dire impossible mais voilà... J'en peux plus. Un jour on nous encourage, un jour on se prend une claque en pleine face. C'est démoralisant. Je crois que je vais attendre et adviendra ce qu'il adviendra. Ben oui c'est ça le problèmre, tout le monde dit et personne sait!!! D'autres disent que les recrutements auront lieu jusque avril... Mais tous ces gens ne savent pas forcément. Ces infos non officielles, bonnes ou mauvaises, moi, je ne m'y fie pas !! Les besoins sont réels, le budget met des batons dans les roues, c'est tout ce que l'on sait... non?
lovindo Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 coucou tout le monde;je suis auxiliaire de vie scolaire en maternelle .savez vous qu'une pétition afin d'encourager les LC non appelés (bein nous quoi!!!) circule depuis quelques temps.beaucoup d'enseignants ont déja signé..oui je sais c'est surement pas la méthode miracle mais on se sent hyper soutenue dans ces moments la..allez courage tout le monde!
lilibutterbly Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 coucou tout le monde;je suis auxiliaire de vie scolaire en maternelle .savez vous qu'une pétition afin d'encourager les LC non appelés (bein nous quoi!!!) circule depuis quelques temps.beaucoup d'enseignants ont déja signé..oui je sais c'est surement pas la méthode miracle mais on se sent hyper soutenue dans ces moments la..allez courage tout le monde! Oui un lien a même été donné pour que tout le monde la signe Mais je n m'en souviens plus ?????? bizzzzzzzzzz
emmaiufmdouai Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 coucou tout le monde;je suis auxiliaire de vie scolaire en maternelle .savez vous qu'une pétition afin d'encourager les LC non appelés (bein nous quoi!!!) circule depuis quelques temps.beaucoup d'enseignants ont déja signé..oui je sais c'est surement pas la méthode miracle mais on se sent hyper soutenue dans ces moments la..allez courage tout le monde! Oui un lien a même été donné pour que tout le monde la signe Mais je n m'en souviens plus ?????? bizzzzzzzzzz c'est à cette adresse http://snudifo62.over-blog.com/article-14539504.html
lise126 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Merci de me remonter le moral, ça fait du bien de ne pas être seule quand ça va pas trop. Parce qu'on a beau être entouré par sa famille ou ses amis mais il faut vivre la situation pour comprendre à quel point c'est pénible d'attendre sans vraiment avoir de réelles nouvelles. Je vais suivre vos conseils et tenter d'arrêter de me fier à ces "on-dit". Bon week-end à tlm!!
fannye Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Allez, courage... On est tous dans le même bateau. C'est sûr que se dire qu'on le louperait à 2 ou 20 places près ça fout le boules... Mais on a la chance d'être dans la prochaine vague s'il y en a une J'espère qu'il y aura le plus de monde recruté...
lillois5959 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 salut tout le monde, d'ici 15j j'espere on sera fixé, j'ai hâte de savoir notre sort, esperons du positif peut etre on aura quelques nouvelles cette semaine
Messages recommandés