Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

trop tard je l'ai envoyé pour sarko en lui adressant directement et en mettant d'autres formulations pour que ça le concerne directement...j'ai signé la liste complementaire car je ne savais pas comment faire un mail groupé et signé de tous!!

mais pour le recteur on peut reflechir a autre chose...et meme en adresser encore un different a sarko signé de nous tous si vous savez comment faire!!

les syndicats pourraient egalement nous donner des adresses interessantes a qui envoyer nos mails? et nous appuyer?

il serait egalement interessant de se mettre en relation avec la LC de creteil pour qu'ils en fassent autant?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

emma comment fait on pour les adresses mail dont tu parles avec msn?

moi j'ai la tienne et toi la mienne comme nous etions dans la meme classe l'an dernier(je suis cindy)

Posté(e)
trop tard je l'ai envoyé pour sarko en lui adressant directement et en mettant d'autres formulations pour que ça le concerne directement...j'ai signé la liste complementaire car je ne savais pas comment faire un mail groupé et signé de tous!!

mais pour le recteur on peut reflechir a autre chose...et meme en adresser encore un different a sarko signé de nous tous si vous savez comment faire!!

les syndicats pourraient egalement nous donner des adresses interessantes a qui envoyer nos mails? et nous appuyer?

Ce n'est pas grave thai, l'essentiel est là au moins !!

remarque c'est pas mal comme ça c'est encore plus rapide !! moins on tarde plus on aura de chance je pense!!!

donc c'est bien

et bien pour une autre où l'on signe tous, il faudrait envoyer tous nos noms en mp à une même personne et celle-ci les insère à la fin de la lettre et on l'envoie !

non?

Posté(e)

moi j'ai la tienne et toi la mienne comme nous etions dans la meme classe l'an dernier(je suis cindy)

eNVOYEZ MOI TOUS VOTRE ADRESSEet je les transmettrai.

Posté(e)

eNVOYEZ MOI TOUS VOTRE ADRESSEet je les transmettrai.

c'est l'adresse de ma fille LC195

sarah157@hotmail.fr

Posté(e)

coucou

très bonne initiative pour la lettre

je l'ai envoyé à tous mes contacts ainsi qu'à ttes les adresses de médias: j'en ai une autre: dunkerque@lavoixdunord.fr

pour la lettre groupée, nos noms en fin de lettre suffisent , pas besoin de signer, donc oui il faudrait que qqn récupère les noms de tous et les mettent en fin de lettre

j'espère que nos actions vont faire bouger les choses!!

bon courage à tous

Posté(e)

bonjour je vous lis depuis un moment, et comme vous je souhaite que les choses bougent. Je suis sur LC 295 au départ. Même si on me dit qu'il ne faut pas y croire en raison de mon classement, je garde toujours cet espoir d'être appelée quand je vois la réalité du terrain... J'ai repris les révisions depuis un moment, mais je ne peux m'empecher de penser que les places au concours sont en baisse! D'après les syndicats, les chiffres ne seront dévoilés pas avant Mars...

Je vais égalament envoyer ce mail de mon côté. J'espère également que nos actions bougeront les choses.

Bon courage à tous!!

Posté(e)

Ca y est, j'ai envoyé le mail à toutes les adresses de médias, ainsi qu'à tous mes contacts en leur disant qu'il est capital de le faire suivre un maximum!!!

Pour les places au concours, je pensais que ça avait été fixé à 695 cette année!! Mais plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas encore sur. Peut-être est-ce lié à la liste complémentaire?!! Vu que l'an passé 95 liste co ont été appelés: 805+95 = 900 (nbre de places en pe2), ben cette année selon le nombre de listes co appelés, forcément il y aura moins de places au concours, le nombre de places en pe2 restant le même! Enfin, jsais pas, jfais mes petits calculs, ça ne rime surement à rien, mais faut bien se rassurer comme on peut!!

Posté(e)
Ca y est, j'ai envoyé le mail à toutes les adresses de médias, ainsi qu'à tous mes contacts en leur disant qu'il est capital de le faire suivre un maximum!!!

Pour les places au concours, je pensais que ça avait été fixé à 695 cette année!! Mais plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas encore sur. Peut-être est-ce lié à la liste complémentaire?!! Vu que l'an passé 95 liste co ont été appelés: 805+95 = 900 (nbre de places en pe2), ben cette année selon le nombre de listes co appelés, forcément il y aura moins de places au concours, le nombre de places en pe2 restant le même! Enfin, jsais pas, jfais mes petits calculs, ça ne rime surement à rien, mais faut bien se rassurer comme on peut!!

Ici http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Presentat...diapos_IUFM.pdf il est écrit 1042 PE2...

Posté(e)

ah oui effectivement!!! Ben, comme quoi, on peut entendre tout et n'importe quoi comme anneries!!Et c'est une pe2 qui m'a dit qu'ils n'étaient que 900!! Quelque part, ça rassure quand même qu'il y'en ai autant (même si jme demande d'où ils viennent alors, vu qu'il y a eu 805 pe1 passant en pe2 et 95 liste co, ça fait 143 qui viennent d'on ne sait où!)

Posté(e)

Bonjour je pense qu'il serait peut-être bien d'envoyer le mail à Mr Jack Lang.

Comme il a été ancien Ministre de l'Education Nationale et maintenant député de la circonscription de Boulogne-sur-mer, peut-être arrivera t-il à nous aider.

jacklang62@wanadoo.fr

Je modifie le début du mail en marquant Monsieur le député et je le lui envoie tout de suite!

Posté(e)
coucou

très bonne initiative pour la lettre

je l'ai envoyé à tous mes contacts ainsi qu'à ttes les adresses de médias: j'en ai une autre: dunkerque@lavoixdunord.fr

pour la lettre groupée, nos noms en fin de lettre suffisent , pas besoin de signer, donc oui il faudrait que qqn récupère les noms de tous et les mettent en fin de lettre

j'espère que nos actions vont faire bouger les choses!!

bon courage à tous

Oui les noms en fin de lettre suffisent, pas besoin de signer!

Vous n'avez qu'à m'envoyer vos noms par mp et je les insérerai en fin de lettre et après nous n'aurons plus qu'à l'envoyer.