laetitiaiufmdouai Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 J'habite Pecquencourt!!! Tu viens de me briser le coeur! si tu es à suzanne lanoy c'était mon école maternelle! Non, je suis à l'école J Curit. C'est vrai que pour toi ca aurai été mieux. Je suis désolé je te donnerais ma place avec u grand plaisir si s'était possible. Oui çà aurait été mieux! enfin c'est pas de ta faute à toi! Ma filleule est à joliot curie mais en ce2 et sa soeur est en ce1! leur grand mère c'est l'atsem de l'école (liliane: c'est la mère du copain de ma cousine) Bon courage bisous
aurore216 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Il faut encore y croire, on verra bien ce qui se passera de toute façon!Moi non plus cette semaine je ne suis pas trop optimiste mais j'espère toujours quand même .... Ras le bol de ce fichu concours pas motivé cette année pour le repasser .... En plus, le forum est au plus calme en ce moment ! Où sont passés les derniers de la liste co ????? je suis d'acord avec toi, c'est dur d'avoir des news aujourd'hui, en même tps, bcp st partis osi et ont une nouvelle vie, et les autres comencent à se résigner au fait qu'ils vont bel et bien devoir le repasser ce fichu concours!
clairette62 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 bonjour tout le monde Désolé d'avance si je vous démoralise avec ce message. C'est juste au cas ou vous devriez repasser ce fichu concours. Je vous mets en pièce jointe les comparatif programme 2002-2007 et les nouveaux programmes sur lesquels nous avons discuté samedi. Ca peut etre un plus au concours de savoir a quoi vont ressembler ces nouveaux programmes prévus pour la rentrée. Bon courage pour tout ceux qui sont dans l'attente! Désolé ca ne veut pas l'ajouter donc envoyer moi un MP je vous l'envois par mail
billabongman Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 j'ai envoyer le coc comparatif prog2002 2007 SUR L adresse de la liste co billabagman peux tu le mettre en lien pour les autres?ou mettre le doc sur le forum?je sais pas si c'est possible...merci Bonjour, j'ai bien reçu le comparatif des progs 2002 2007 et je viens de les mettre en lien. (désolé de n'avoir pu le faire avant) Voici donc le lien pour y accéder: http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77...9347d6896cda2ac Bonne lecture et bon courage. Bon dimanche à tous !
lilibutterbly Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 j'ai envoyer le coc comparatif prog2002 2007 SUR L adresse de la liste co billabagman peux tu le mettre en lien pour les autres?ou mettre le doc sur le forum?je sais pas si c'est possible...merci Bonjour, j'ai bien reçu le comparatif des progs 2002 2007 et je viens de les mettre en lien. (désolé de n'avoir pu le faire avant) Voici donc le lien pour y accéder: http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77...9347d6896cda2ac Bonne lecture et bon courage. Bon dimanche à tous ! MERCI à tous ca va beaucoup m'aider bizzzzzzzzzzzz
Cile59 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Encore une nouvelle semaine qui commence, et toujours aucune nouvelle pour la probabilité ou pas d'un recrutement! Que c'est long et épuisant d'être constamment dans l'attente comme ça!! Et dur dur de réviser, même s'il le faut!!
thai59 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 tu as raison cile59, moi je n'en peux plus! je me demande comment on va faire pour y arriver!!car pour le recrutement les espoirs sont de plus en plus minces!!! bon courage a tous
Cile59 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 C'était déjà difficile moralement l'année dernière, avec la motivation à bloc, là comme j'ai du mal à m'y mettre à 100%, j'ai peur d'être défavorisée. J'aurai préféré être fixée d'emblée pour pouvoir me replonger complètement dans les révisions, l'esprit serein.
mickLC133 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 allez allez allez allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bossez bossez bossez bossez!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vous motiver et on reparle de tout ça l'an prochain en pe2 je suis de tout coeur avec vous, le jeu en vaut la chandelle je vous l'assure ( beaucoup beaucoup de boulot quand on est sur le terrain mais une montagne de plaisir tous les jours )
Stef191 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 mouais....Pas trop évident de se motiver...même si on sait ce qui nous attend après le concours en poche...
emmaiufmdouai Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Nous n'avons toujours pas de nouvelles. J'ai vu qu'à créteil la liste était définitivement fermée!
thai59 Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Nous n'avons toujours pas de nouvelles.J'ai vu qu'à créteil la liste était définitivement fermée! C'est donc pas le jury qui la ferme en juin?au moins ils sont fixés!!!
Messages recommandés