Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis démoralisée.... Je sais que ce serait trop beau pour être vrai d'être appelée (vu mon rang), mais en même temps je n'arrive pas à réviser.....

Je sais qu'il faudrait que je commence réellement à m'y mettre c'est évident et d'un autre coôté je n'y arrive pas, je n'ai pas le courage de recommencer à repasser ce concours, c'était déjà tellement dur d'aller passer les oraux que là le stresse va réellement me bouffer...!

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là et qu'il faut qu'on se soutienne tous, mais là je craque... Désolé :bye2:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est normal de craquer. Jpense qu'on est beaucoup dans ce cas là! Combien de fois j'ai pu déjà craquer depuis 6 mois!! J'espère aussi qu'on sera vite fixé parce que c'est quand même un gros stress tout ça et beaucoup d'angoisse aussi.

Posté(e)

coucou

pr moi aussi c'est dur, je suis 94e aujourd hui et j'ai de plus en plus de mal à y croire, même si je n'y ai jms cru bcp...

mais à force de voir des vagues de recrutement, on espère qd meme...

même s'il y a une 4e vague, combien vont-ils en prendre??? s'ils font comme d'habitude: 40...et je passe à côte à 54 places et ça serait rageant!!!

soit ils en prennent bcp car ça sera surement la dernière vague et vu les manques ils ne pourront pas faire autrement, soit ils n'en prendront pas et ça serait la pire des situations pour nous...

dans moins d'un mois nous serons tous fixés (si le recrutement s'arrète en février). D'un côté j'ai hâte pour être fixée et de l'autre (étant presque sure de ne pas être appelée) j'ai peur de voir la réalité en face (car en ce moment même si je ne suis pas bien car je suis dans l'attente j'ai tjrs au fond de moi une lueur d'espoir). J'ai peur de prendre de nouveau un gros coup sur la tête dans un mois...et de repasser ce .... concours cette année (pr la 5e fois...).

Vous comprenez p-ê mieux mon état d'esprit...Vraiment plus du tout envie de réviser. C'est l'année où j'ai le moins révisé que je me retrouve sur liste co....

ah ce concours, je m'en souviendrai toute ma vie, c'est tellement aléatoire...enfin bref!

vivement qu'on soit fixé!!

courage à tous

faut y croire jusqu'au bout, enfin essayer d'y croire

Posté(e)

Coucou tlm,

je me retrouve dans chacun de vos messages. C'est vrai que c'est hyper difficile mais il faut espèrer! L'espoir fait vivre comme on dit et puis d'ici peu on sera fixé. Pour moi aussi c'est impossible de me plonger dans mes bouquins mais je me dis que quand on sera fixé sur notre sort (en cas de non appel), on aura plus le choix et il restera 3mois environ pour préparer l'ecrit.

Mais il faut penser aussi au cas où on serait appelé. Vous préparez des fiches ou quelque chose comme ça au cas où on mous appelerait du jour au lendemain? Moi j'ai l'impression de ne rien connaître sur le fonctionnement d'une classe (cahier journal, fiches prép...).Suis-je la seule ou sinon avez-vous des solutions pour y remédier?

Posté(e)

je viens d'appeler l'ia du 62,

super agréable je vous dis pas,

je demande à quel rang on s'est arrêté elle me dit : "en appelant une collègue à coté rang 124"

je lui demande si une prochaine vague pourrait avoir lieu, elle me répond "je ne sais pas, au revoir" :huh:

et elle raccroche, super lol

bon comme ca on n'est pas avancé

Posté(e)

je demande à quel rang on s'est arrêté elle me dit : "en appelant une collègue à coté rang 124"

je lui demande si une prochaine vague pourrait avoir lieu, elle me répond "je ne sais pas, au revoir" :huh:

Sympa!

C'est le genre de coup de fil qui met de bonne humeur pour la journée :noelclosedeyes::noelclosedeyes:

En tous cas merci quand même d'avoir appelé!

Et l'IA 59, pas de nouvelles?

C'est une situation de plus en plus pénible.. C'est vrai que le concours s'approche, et j'ai pas trop envie de le passer une 4ème fois non plus...

J'espère qu'ils vont bientôt appeler, et plus que 40 comme il le font à chaque fois :noelwacko:

Bon courage à tous

Posté(e)

Tu es tombé sur une c....! Si son boulot c'est de répondre au téléphone, elle pourrait au moins avoir la gentillesse d'être polie et de ne pas racrocher au nez! Ca m'enerve des gens comme ça. Je sais bien que ça doit pas être marrant d'entendre 50 fois la même question par jour sans connaître la réponse mais son boulot c'est de nous répondre poliment! En même temps elle t'a dit "je ne sais pas" et pas 'il n'y aura pas de nouveau recrutement"! On se console comme on peut!!!

Posté(e)

Savez vous quel est le numero de l'IA 59? Je ne le retrouve plus, je vais appeler, car en même temps je vais leur signaler mon changement d'adresse.. Au cas ou..

Posté(e)

J'ai finalement trouvé le numéro, et j'ai appelé.

Je suis tombée sur une dame très gentille, compréhensive, et bien évidemment, comme je m'y attendais, ils ne savent pas, il leur faut des nouvelles de la part du rectorat.

Elle a bien précisé que les autres année le recrutement se fait jusque fin février, et que cette année ça sera probablement pareil, ce qui annule l'hypothèse des recrutements jusqu'avril.. mais bon, rien n'est toujours sûr à 100%...

J'ai pu donner mon changement d'adresse et mon numero, au cas où, voilou...

Encore bon courage à tous....

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je viens vous souhaiter bon courage et vous dire que je pense fort à vous.... Voilà, voilà !!

Courage et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

:noelbiggrin::noelwink::noelrolleyes::noelsmile::noellaugh:

Oui courage

Il faut tenir le choc

bizzzzzzzzzz

:noelrolleyes::noelbiggrin::noelwink::noelsmile::noellaugh: