Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le rassemblement est le mercredi 2 avril à 10H30 il me semble.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le rassemblement est le mercredi 2 avril à 10H30 il me semble.

oui c'est le 2 avril, je ne sais pas pourquoi j'ai dit vendredi

Mais malheureusement je travaille aussi le mercredi tout la journée

Posté(e)

Il faut qu'on se mobilise, ça sera certainement la derniére fois, je pense y aller.

Posté(e)

moi je suis malade depuis mardi et je ne suis pas remplacé

Posté(e)

C'est rageant de voir qu'il y a tellement de manques, de postes pas remplacés, et puis nous on est là, à attendre désespérement l'appel...qui n'arrivera peut être jamais...

C'est vrai que je pense que ça sera la dernière mobilisation le 2 avril. Moi, je ne pourrais pas y être malheureusement :cry: et ça m'embête, mais c'est ma plus gross journée de la semaine, et je ne peux pas rater ces cours là, sinon, je serais venue, c'est obligé!!!

Pourvu que ça va bouger les choses...je commence à crouler sous les révisions, tellement il y en a.

Bon courage à tout le monde!

Posté(e)

Bonsoir,

toujours personne d'autre d'intéressé à part cile59 et moi pour venir demain à la réunion à Lille ??

Pour rappel c'est à 14h30 à Lille, à la bourse du travail, rue barthélémy de l'épaule !

Plus on sera, mieux ça sera !!La manif du 2 avril est importante certe, mais demain la réunion aussi ! cela permettra de travailler avec le syndicat, pour voir quelles actions ceux-ci pourront mener afin de nous aider au plus vite pour défendre notre cause !!! Nous pourrons définir leur moyen d'action !!

Pour rappel c''est un ancien instituteur à la retraite, qui veut mettre son temps libre à notre entière disposition afin de nous aider !!

Bonne soirée, en espérant que demain nous serons plus nombreux que ça, à y aller !

Posté(e)

bonjour,

pour demain, je suis désolée, mais je ne pourrais pas être présente même si j'aurais bien aimé: je travaille demain, donc ça va pas être possible!

en tt k, j'espère que ça fera avancer les choses! on peut toujours espérer!

bon courage en t k!

merci

Posté(e)

Billabongman, jsuis vraiment désolée, imprévu de dernière minute: en rentrant chez moi ce soir: grosse fuite d'eau, mon appart était bien trempé!

Demain aprem, jvais devoir prendre le relais de ma mère qui restera au matin (car jpeux pas rater le boulot) pour attendre le plombier pour réparer tout ça!! Jsuis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir venir, et je crains que tu ne te retrouves tout seul (j'espère que d'autres viendront quand même).

Bonne journée, et bon aprem.

Posté(e)
Billabongman, jsuis vraiment désolée, imprévu de dernière minute: en rentrant chez moi ce soir: grosse fuite d'eau, mon appart était bien trempé!

Demain aprem, jvais devoir prendre le relais de ma mère qui restera au matin (car jpeux pas rater le boulot) pour attendre le plombier pour réparer tout ça!! Jsuis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir venir, et je crains que tu ne te retrouves tout seul (j'espère que d'autres viendront quand même).

T'inquiètes pas Cile59, je comprends, on ne peut pas prévoir un imprévu !!! Et je suis sûr que tu t'en serais bien passé.

Il y a ma copine qui va m'accompagner (elle a aussi passé le PE l'an dernier mais n'a pas été sur liste co, et donc le repasse cette année), mais sinon j'espère bien sûr que d'autres personnes pourront venir, ça serait bien !!

Bonne journée

Posté(e)

T'inquiètes pas Cile59, je comprends, on ne peut pas prévoir un imprévu !!! Et je suis sûr que tu t'en serais bien passé.

Il y a ma copine qui va m'accompagner (elle a aussi passé le PE l'an dernier mais n'a pas été sur liste co, et donc le repasse cette année), mais sinon j'espère bien sûr que d'autres personnes pourront venir, ça serait bien !!

Bonne journée

Merci billabongman d'y aller comme je t'avais dit je ne pourrais pas etre la,j'habite a 1h de lille mais surtout j'ai personne pour garder mon bébé,comme je n'ai pas de revenu en ce moment ni de certitude pour l'avenir je ne peux pas prendre de nounou...j'ai aussi renvoyé un mail de rappel aux medias...on verra bien !bon courage j'espere que tu ne seras pas le seul de la LC!et merci aussi a ta copine d' aller! :wink:

on attend de tes news :D

Posté(e)

Moi c'est pareil j'habite Amiens donc pour venir ça fait beaucoup de temps de trajets c'est pour ça je pense venir mercredi d'autant plus que ce sera peut être le dernier appel de recrutement pour les LC.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de cet entretien avec le monsieur du syndicat?