justine62 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Faudrait vraiment que le recteur s'explique une fois pour toute sur ses choix et pas nous laisser choir comme ça! -pourquoi une si grande liste(y avait donc des besoins?) -pourquoi on est pas appelé alors qu'il y a des postes vacants a foison et des besoins pour les eleves dans cette academie -pourquoi faire appel a des retraités?????????????????
justine62 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 oui, tout ça n'est pas vraiment encourageant pour nous...le peu d'espoir que j'avais commence à disparaître....C'est clair que c'est rageant, surtout vu les rumeurs qui courent sur le concours cette année ( comme lhistoire de l'interdiction de la caluculatrice en maths...je sais pas si vous en avez entendu parler...espérons quand meme que ca soit pas vrai) ne sont pas très encourageantes et très très motivantes et rassurantes...Il faut qu'on soit tous appelés!!!! Pour demain, j'ai réussi à m'arranger je vais pouvoir venir. Mais est ce que l'on se donne rdv à un endroit précis les LC? Perso, je ne connais pas du tout le coin, ni la rue du rectorat...Donc si on se donne tous rdv qq part, ça pourrait être bien (peut être ça a dj été dit, et je ne l'ai pas vu, si c'est le cas, j'en suis désolée à l'avance). ALORS LA C LE BOUQUET:PAS DE CALCULETTE POUR LES MATHS............................
saarrache Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Coucou Je serai devant le rectorat demain, vous savez combien on sera de la LC? Sarah
emmaiufmdouai Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Apparemment du forum voici les persones qui seront là demain aurore216 LC 216 (je suppose) Billabongman Sysy59 Maitetchou LC 202 Perrine62 Ness 9482 Stef 191 LC 191 Saarrache et Piero LC 25 appelé et moi Emmaiufmdouai LC 252 Mettez votre rang sur la LC.
billabongman Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Apparemment du forum voici les persones qui seront là demainaurore216 LC 216 (je suppose) Billabongman Sysy59 Maitetchou LC 202 Perrine62 Ness 9482 Stef 191 LC 191 Saarrache et Piero LC 25 appelé et moi Emmaiufmdouai LC 252 Mettez votre rang sur la LC. Bonsoir, il y aussi : mandie62 lilibutterbly (normalement) Orlane (normalement LC appelée) LC 250 (c'est une fille qui me correspond sur l'adresse mail de la liste co, car elle n'arrive pas à poster de message sur le forum et doit normalement venir) LC 136 appelée (c'est une ancienne LC de ma classe qui va aussi venir nous soutenir Je pense qu'on a oublié personne du forum???? mais bon je pense qu'il va avoir plus de monde que ça en tout cas je l'espère !!! A l'IUFM de gravelines on a bien diffusé l'info en mettant des affiches un peu partout aux endroits de fort passage.
sysy59 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Apparemment du forum voici les persones qui seront là demainaurore216 LC 216 (je suppose) Billabongman Sysy59 257 Maitetchou LC 202 Perrine62 Ness 9482 Stef 191 LC 191 Saarrache et Piero LC 25 appelé et moi Emmaiufmdouai LC 252 Mettez votre rang sur la LC. moi éventuellement si certains ont peur de ne pas trouver le rectorat je peux venir les chercher à un point de rdv à lille, finalement on se donne rdv les gens de la LC? si oui ou et a quelle heure?
aurore216 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je suis écoeurée des politiques actuelles de recrutement, c'est vraiment prendre les jeunes qui attendent d'être recrutés pour des imbéciles! le pire serait encore que des retraités acceptent cette proposition!honteux même! c'est vraiment du tout et n'importe quoi maintenant! où va-t-on!? Je voulais aussi savoir: EST CE QUE VOUS AVEZ RECU VOTRE CONVOCATION POUR LES ECRITS? sinon, oui, je ss bien LC 216, et je serai présente demain avec mon copain! en espérant de bonne nouvelles!....... ( ou au moins que l'on soit fixés une bonne foi pour tte!)
emmaiufmdouai Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 moi éventuellement si certains ont peur de ne pas trouver le rectorat je peux venir les chercher à un point de rdv à lille, finalement on se donne rdv les gens de la LC? si oui ou et a quelle heure? Moi je viens en train, la gare n'est pas trés loin du recorat n'est ce pas?
saarrache Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Oui, ce n'est pas très loin de gare lille flandres, à la rigueur on pourrait se donner rendez vous au métro gare Lille Flandres... (tout le monde peut trouver je pense)
billabongman Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je suis écoeurée des politiques actuelles de recrutement, c'est vraiment prendre les jeunes qui attendent d'être recrutés pour des imbéciles!le pire serait encore que des retraités acceptent cette proposition!honteux même! c'est vraiment du tout et n'importe quoi maintenant! où va-t-on!? Je voulais aussi savoir: EST CE QUE VOUS AVEZ RECU VOTRE CONVOCATION POUR LES ECRITS? sinon, oui, je ss bien LC 216, et je serai présente demain avec mon copain! en espérant de bonne nouvelles!....... ( ou au moins que l'on soit fixés une bonne foi pour tte!) non pas encore reçu de convocation pour les écrits mais ça ne serait tardé je pense!!!! et c'est clair que cette situation d'appeler des retraités c'est honteux !!!! place aux jeunes maintenant quoi !!!!!! sinon d'après ce qu'on a su à l'IUFM de gravelines ce matin , les échos des profs sur les postes pour le concours ne sont pas très bon !!! La prof n'a pas voulu nous dire le nombre, car elle n'a pas le droit de le faire, la seule chose qu'on a réussi à savoir en la titillant bien, c'est que pour le moment ils hésitent entre deux fourchettes : une haute et une basse !! tout en sachant que la fourchette haute n'est pas bien haute !! en lui demandant si c"était aux alentours de 600, celle-ci a souri .... ce qui veut certainement dire oui !!! la situation de l'année prochaine va être encore pire !!! s'ils nous recrutent pas, ça va être la pagaille l'année prochaine !!!
billabongman Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Oui, ce n'est pas très loin de gare lille flandres, à la rigueur on pourrait se donner rendez vous au métro gare Lille Flandres... (tout le monde peut trouver je pense) oui au métro gare Lille Flandres , c'est bien !! vers 10h00 / 10h10 ??? pour après avoir le temps de regagner le rectorat ???
GANTOIS Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 dommage que je ne puisse pas etre avec vous demain!!!
Messages recommandés