saarrache Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ok, j'y serai, mais plutôt 10h10, il ne faut que 10 minutes pour aller au rectorat... à demain sarah, LC 195
JeanLatreck Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce qu'il y en a qui vont au point de rdv d'Arras (Leclerc Dainville) ?
emmaiufmdouai Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ok, j'y serai, mais plutôt 10h10, il ne faut que 10 minutes pour aller au rectorat...à demain sarah, LC 195 Ok pour le rendez vous en haut des escalators dans la gare lille flandres c'est ça?
saarrache Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je ne pensais pas à cette sortie de métro, mais pourquoi pas, ça sera beaucoup plus facile à l'intérieur de la gare... Donc demain rendez-vous au métro gare lille flandres, devant les escalators à l'intérieur de la gare, à 10h10 sarah
Stef191 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 ok ça marche pour moi pour le rendez vous devant les escalators à al bouche de métro de la Gare Lille Flandre! RDV à 10h 10h10!!!! A demain tout le monde!!!
aurore216 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 moi je serai directement au rectorat je pense, puisque je ne sais pas de où je viendrai! bonne soirée! à demain
sysy59 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je ne pensais pas à cette sortie de métro, mais pourquoi pas, ça sera beaucoup plus facile à l'intérieur de la gare...Donc demain rendez-vous au métro gare lille flandres, devant les escalators à l'intérieur de la gare, à 10h10 sarah ça marche pour moi aussi!
as59 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 coucou je pense être là aussi mais je ne sais pas à quelle heure j'arriverai , j'espère au plus vite à demain, en espérant que les choses bougent!
Mandie62 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 ok pour 10h- 10h10 devant les escalators à l'intérieur de la gare Lille Flandres.
thai59 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 moi aussi je pense venir mais j'attends apres ma belle mere pour garder mon bebe donc je ne sais pas a l'heure a laquelle je vais arriver... sinon pour les calculette ceux de rouen ont reçu leur convoc et il est noté calculette interdite!!et ils font parti du groupe 1 comme nous!!! mais ne vous en faites pas avec ça les exos seront faits pour et il n'y aura pas de triche possible avec des prog (car ceux ayant passé un capes de math en meme temps par exemple avaient des calculettes plus performantes) donc on sera tous sur un pied d'egalité....enfin si on a la mal chance de devoir le repasser!! bon courage
marjo7 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Coucou tout le monde!!! oula, ça fait un bail que je n'étais pas revenue sur le forum vous lire... et là j'entends beaucoup de choses qui ne sont guère réjouissantes!!! avec le boulot, po une minute à moi!! idem pour les révisions... eh oui, j'essaye quand même de m'y mettre parce qu'avec ce gouvernement on est mal barré!!! alors comme ça des retraités seraient appelés!! j'ai lu vos liens!! c'est aberrant!! et puis pas de calculet'! mais bon ça encore ça va à la condition que l'épreuve soit faite en fonction de cela!! par contre, j'ai su au travail (collège) qu'effectivement le nombre de recrutés cette année ne serait pas fort grand : environ 600 seront appelés! c'est démoralisant!! on est motivé, on aime ce boulot ...et voilà notre sort : cela ne tient qu'à un concours!!! et qui plus est , un concours qui est super aléatoire!! ce gouvernement m'écoeure de plus en plus!! enfin, il faudra peut être 5 ans pour que certains se disent: si on avait su!!!! enfin, politique, sujet sensible!!! en tout cas, je remercie tout ceux qui s'engage dans la démarche de faire bouger les choses! encore merci bonne journée à vous
marjo7 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 re!! infos de dernière minute : une amie a reçu sa convoc et.... la CALCULATRICE EST BEL ET BIEN INTERDITE DANS L'ACADEMIE DE LILLE!!! voilà!!!
Messages recommandés