lise126 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 C'est calme aujourd'hui! Il n'y a personne?
lillois5959 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Hélas non, on a pas beaucoup de nouvelles en ce moment alors qu'une centaine de postes sont vacants, ont -ils vraiment besoin de nous, peut-être arrivent-ils à gérer les postes vacants sans faire appel à la liste co j'espere que ça va bientôt se décider
as59 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 ça devient de plus en plus long d'attendre, c'est toujours comme ça avant le moment crucial: serons nous appelés???? j'en ai marre d'attendre, surtout dans l'incertitude complète et lorsque nous n'avons aucune info....
fannye Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 C'est clair... Franchement c'est de pire en pire... Ca me paraît inaccessible...
marjo7 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 olalala les filles!! c'est quoi cet élan de démotivation!!!! hop hop hop, il ne faut pas démoraliser même si cette attente est de plus en plus pénible!!! je suis dans la même position que vous donc je vous comprends totalement!! c'est une situation pas tellement juste mais bon!! on se remotive! on s'aère la tête (shopping, footing...chacun son tit trip pour décompresser... ) et c'est reparti!! courage à tous et toutes!! ils vont en rappeler sûre et certaine! restons positives!! gardons le sourire!! c'est pas en faisant la gueule, en se démoralisant encore plus, en déprimant sous notre couette que ça arrangera notre situation!! bizzz
lise126 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Ca fait du bien de voir quelqu'un d'aussi motivée, ça remonte le moral. Enplus tu as raison, c'est pas en déprimant que ça va faire avancer la liste! Demain, journée reboostage des batteries pout tout le monde, ok??? Je viendrai vous raconter ce que j'ai fait pour voir si vous aussi vous avez positivé cette journée! Bonne soirée à toutes et à tous.
enilab Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Coucou tout le monde! ça fait longtemps que je n'ai pas ecrit sur sur forum , depuis mon appel! Je croise les doigts pour vous!La je remplace pendant une semaine une maitresse en maternelle(gs) qui est grippée!Dans cette école, la maitresse des petites sections est malade et....pas remplacée!Il y a une epidemie de grippes en ce moment , c'est peut etre une bonne nouvelle pour vous! courage!ne
orlane Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Il y a une epidemie de grippes en ce moment , c'est peut etre une bonne nouvelle pour vous! courage!ne Oui je confirme, la grippe arrive à grand pas !! (moi même d'ailleurs j'ai eu la chance de l'avoir et elle me possède encore grrrr ) Dans l'école dans laquelle je suis, beaucoup de PE sont assez malades, bon elles tiennent encore debout, mais il faut espérer qu'elles aient la grippe !! En plus, c'est contagieux !! (rhooooo c'est pas gentil !) Bon si vous voulez, j'essaie de refiler la mienne aux autres, comme ça on vous fait de la place (et je serai vraiment heureuse s'il y a une autre vague, mais je pense que oui, personne n'a dit que les appels étaient terminés !) Bon courage !! :clover: :clover:
lillois5959 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 et y a pas que des filles ici marjo7 lol jsuis la moi :P oui on se remotive, on y croit laissons passer cette semaine et la semaine prochaine peut etre les syndicats vont nous apporter de bonnes nouvelles plein de :clover: :clover:
lise126 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour tlm, Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais j'ai lu dans le journal "la voix du nord" de ce matin que le recteur a presenté ses prévisions pour 2008 : "dans le premier degré, le nombre de scolaire restant identique à 2007, les moyens attribués seront constants." Il n'en est pas de même pour le secondaire qui perd 687 postes (entre prof non remplacés et heures sup) pour l'académie. Le plus c'est qu'on ne perd pas de postes par rapport à 2007 donc en principe on ne perd pas de budget non plus! Et puis avec la grippe qui arrive à grands pas, ils vont être obligés de nous appeler, je le sens (en tout cas je l'espère très fort!!!!!)
marjo7 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Ca fait du bien de voir quelqu'un d'aussi motivée, ça remonte le moral. Enplus tu as raison, c'est pas en déprimant que ça va faire avancer la liste! Demain, journée reboostage des batteries pout tout le monde, ok??? Je viendrai vous raconter ce que j'ai fait pour voir si vous aussi vous avez positivé cette journée! Bonne soirée à toutes et à tous. alors lise voici ma journée "reboostage" : ce matin : sport sport j'ai été courir et pi quelques reforcements musculaires!! eh ben ça fait un bien fou !! qui aurait cru que le sport faisait cet effet pi cet aprm ce fut plus "détente" on va dire, au programme : fin des cartes de voeux (eh oui, le fameux rituel de janvier!! en plus j'ai ce qu'on peut appeler une très grande famille !! mdr ); puis je me suis plongée dans les cours de SVT!! j'y suis arrivée, malgré mes paupières qui me tiraillaient pour se fermer!! et pour finir cette belle journée : j'ai regardé des mangas (eh oui, ça détend bien même si c'est en VO, mais heureusement sous titré!! ) et pi ce soir c'était soirée crêpes!!! là ce sont mes origines bretonnes et ma gourmandise qui m'ont rattrapé!! et pi il faut bien ce refaire la main: la chandeleur et mardi gras n'étant pas loin!! voili voilou!! et vous votre journée?? bon je vais vous laisser!! ce soir gros dodo car demain boulo boulo au collège car même si ils sont plus grands, eh ben sont encore plus pénibles mdr!! en plus on a des sacrés loulous (problèmes avec la justice...) faut avoir les nerfs bien accrochés!! byebye bonne soirée ps à lillois : excuse moi!! j'avais pas trop fait gaffe!
lise126 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Alors moi ma journée d'hier était finalement bof. J'ai commencé par amener ma voiture chez le garagiste car un boubourse m'a refusé la priorité à un rond-point la semaine dernière! Heureusement le garagiste m'a preté une voiture. J'ai tenté de réviser sans succès, impossible d'ouvrir un bouquin! J'ai fait mes courses et j'ai voulu aller à mon cours de fitness, résultat : pas cours pour problème de chaîne-hifi! C'était pas une bonne journée. Mais je vais tout faire pour que celle d'aujourd'hui soit meilleure! Pas de nouvelles?
Messages recommandés