Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben on dit que beaucoup de profs tombent en depression ,la y a de quoi deprimer avant meme d'etre prof!!!!

je suis completement degoutée. :cry:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis vraiment choquée des propos du recteur! c'est scandaleux!

Je trouve qu'en insultant un lc, il s'attaque à tout le monde sur la liste! Après tout, on est quand même les premiers concernés! merde!

On voit qu'il n'a pas eu la mauvaise expérience d'être LC! c'est encore plus honteux quand on sait qu'il y a des moyens et qu'il ne veut pas recruter!

Moi j'ai eu la chance d'être appellée mais je suis scandalisée pour vous qui attendiez encore! je vous lis tt les jours! en tout cas votre solidarité ces derniers temps a été grandiose! la lc a au moins le charme de rapprocher des pers qui vivent une même expérience!

En tout cas, je vous souhaite de réussir tous cette session 2008 ! il faut absolument que tte cette fichue liste se retrouve en pe2!

grosse m...de à tous! bon courage pour les révisions! :wub:

Posté(e)
Je suis vraiment choquée des propos du recteur! c'est scandaleux!

Je trouve qu'en insultant un lc, il s'attaque à tout le monde sur la liste! Après tout, on est quand même les premiers concernés! merde!

On voit qu'il n'a pas eu la mauvaise expérience d'être LC! c'est encore plus honteux quand on sait qu'il y a des moyens et qu'il ne veut pas recruter!

Moi j'ai eu la chance d'être appellée mais je suis scandalisée pour vous qui attendiez encore! je vous lis tt les jours! en tout cas votre solidarité ces derniers temps a été grandiose! la lc a au moins le charme de rapprocher des pers qui vivent une même expérience!

En tout cas, je vous souhaite de réussir tous cette session 2008 ! il faut absolument que tte cette fichue liste se retrouve en pe2!

grosse m...de à tous! bon courage pour les révisions! :wub:

Moi aussi je continuais à lire ce post tous les jours et je suis déçue pour vous et en même temps énervée par le comportement du recteur, c'est vraiment un gros c..!!Un comportement comme ça pour une personne qui occupe cette place est navrant mais on ne peut rien y faire, c'est toujours les plus pourris qui sont les mieux placés.

En tout cas vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez fait tout ce que vous avez pu mais on est malheureusement dans un système de m.... où il n'y a que l'argent qui compte.

Bon courage à vous et ce n'est que partie remise :wink:

Posté(e)

Franchement je n'ai qu'un mot à dire ABUSE !!

Abusé de t'avoir traité comme cela et par la même occasion toutes les personnes de la liste co !!!

J'imagine dans quel état d'esprit vous devez tous être ce soir donc je vous souhaite plein de courage je suis de tout coeur avec vous !!

Mais pourquoi avoir fait une telle liste co cette année pour en prendre 175 je pense qu'il aurait du en faire une plus raisonnable et ne pas faire espérer 125 personnes.

En tous cas je vous souhaite plein de courage et surtout la réussite cette année à ce fichu concours.

Posté(e)

ca y est la réalité vient d'etre malheureusement lue sous mes yeux..."la liste est donc fermée...."...que dire ?que ressentir?de la haine par rapport aux paroles du recteur?du désespoir à l'approche du concours? de la peur de ne pas le réussir à nouveau? ou de la colère quand on sait que l'on ne représente rien aux yeux de celui qui est sensé nous voir comme futur enseignant..je ne dirais rien de ce que je pense de cet homme mais je n'en pense pas moins..ce qu'il ressent pour nous est à mon avis réciproque à son égard..tout ce que je souhaite est la réussite à tout le monde et merci à tous ceux qui ont essayé de bouger tout ca jusqu'à aujourdhui...à bientot en espérant que chacun de la liste co sera un de mes futurs collègues car moi je ne laisse pas tomber ce métier!!!

Posté(e)

J'étais à l'IUFM ce matin car j'avais RDV avec mon superviseur pour mon portfolio donc je n'ai pas pu venir (je me voyais mal m'absenter...) mais j'ai eu une pensée pour vous à 10h30.

Eh beh... :angry:

C'est du foutage de gueule, ni plus ni moins ! Ca m'écoeure !

Posté(e)

pas grand chose d'autre à ajouter...Quel comportement, le recteur...on est rien comme il dit, mais il a su faire apprel à 174 d'entre nous pour combler les manques...si on est vraiment rien, c'est du foutage de gueule!

Tout ça de toute façon, c'est qu'une question d'argent...le pire c'est que les postes sont budgétés!Et ben qu'il le garde..ça lui retombera dessus quanf il y aura un ras le bol général de plus avoir de remplaçants et de voir que les enfants vont finir l'année comme ça, pour certains en étant répartis dans d'autres classes...

C'est scandaleux!

Posté(e)
pas etonnant que le privé a la quote!!leur classe ne sont pas surchargées et il ne manque pas autant d'enseignant, c'est peut etre ce que le gouvernement cherche a faire, moins de public!!!

et en gros on a aucun titre donc on est de la merde?

pourquoi ils ne l'ont pas fermée avant la liste et pourquoi une telle liste?

tout est contradictoire!!! et d'un ridicule insensé!!

Ne crois pas ça, j'ai fais un stage en PS dans une école privée avec 33 enfants :cry: Et nous aussi on est victime de la diminution de postes: Là où je le passe il y a 6 postes en moins que prévu (6 sur un petit nombre de postes, ça fait beaucoup).

En tout cas, je vous souhaite plein de courage à tous! C'est inadmissible cette situation!

Posté(e)

je viens de recevoir ma convoc...avec la rage dans le ventre après ce que jai lu hier...jsuis plus que déterminée à me battre !!personne ici n'est rien!!au contraire!!

Posté(e)

Moi j'avoue que jsuis complètement désespérée. J'ai passé une nuit horrible (comme tous ceux qui ont été déçus comme moi jpense), de pleurs et d'angoisse de devoir repasser ce fichu concours, d'être au même point que ceux qui n'ont pas eu les écrits l'an dernier. C'est vraiment injuste, trop mal fichu ce système de liste complémentaire!! Jsuis complètement démoralisée, et jsais pas comment retrouver le moral de plomb que j'avais l'an passé juste avant les épreuves!! Ca va être très dur.

Posté(e)
je viens de recevoir ma convoc...avec la rage dans le ventre après ce que jai lu hier...jsuis plus que déterminée à me battre !!personne ici n'est rien!!au contraire!!

Moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin et je suis également plus déterminée que jamais. Je passe les écrits à Villeneuve d'Ascq et vous ? Courage à tous ; on va y arriver !!!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin et je suis également plus déterminée que jamais. Je passe les écrits à Villeneuve d'Ascq et vous ? Courage à tous ; on va y arriver !!!!

coucou! est ce que tu peux précisez quels sont les premières lettres de ton nom? je n'ai pas reçu la mienne et je suis curieuse de savoir!