Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup de gens à l'iufm l'ont reçu aussi, mais moi non plus jlai pas reçue. apparemment, c'est pas une question d'ordre alphabétique mais de centre dans lequel on passe les écrits: ceux qui ont en majeure sciences et qui ont reçu leur convoc sont tous à Hélemmes.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)
Beaucoup de gens à l'iufm l'ont reçu aussi, mais moi non plus jlai pas reçue. apparemment, c'est pas une question d'ordre alphabétique mais de centre dans lequel on passe les écrits: ceux qui ont en majeure sciences et qui ont reçu leur convoc sont tous à Hélemmes.

oui je sais qu'il y a une question de majeure, je crois que l'an dernier à douai on était tous majeure histoire, mais après il y a quand même un découpage alphabétique : dans mon souvenir c'était à partir de M à Douai l'an dernier, et je sais que la toute fin de l'alphabet était au rectorat... ce qui moi m'arrangerait bien

Posté(e)

Pour en revenir à hier, que dire de plus? ...énorme déception... Je n'arrête pas d'y repenser!

En tous cas, merci à tous ceux qui étaient également présents, aux syndicats et à Billabongman pour tous ces efforts.

Maintenant, à défaut de se battre pour être appelés, nous devons nous battre pour avoir le concours et se retrouver en PE2 à la rentrée de septembre...

Posté(e)

Oui... j'espère en avoir la force. En tout cas, si jlai pas cette année, jabandonne tant pis, jvais avoir 26 ans, il est temps qujavance vraiment dans ma vie pro!! Et ce concours me bouffe trop depuis deux ans, au point d'en avoir attrapé des probs de santé, que j'ai appris récemment. donc stop quoi, jcrois qu'à un moment donné, faut arreter de déguster à cause du système.

Posté(e)

J'ai reçu ma convoc je suis a hellemmes mon nom commence par un D et je fais maj sciences!!!

bon courage a tous!!!

Posté(e)

salut

moi idem je suis à Hellemmes, mon nom commence par un d et je fais majeure sciences

pareil, c'est la dernière que je passe ce concours...je n'en peux plus, ce concours me détruit petit à petit et à un moment il faut dire stop, c'est dur car je ne sais pas quoi faire d'autre...quand ça fait 10 ans qu'on veut faire ce boulot c'est dur de trouver de suite une nouvelle voie professionnelle...

suis pommée...

bon courage à tous

Posté(e)

Jviens de recevoir aussi ma convocation.

Je suis à l'iufm de Lille (mon nom commence par v et j'ai sciences en majeure).

Posté(e)

Moi je suis en majeure histoire et je suis a Douai (gayant expo). Dans ma classe jen connais qui sont en majeur sciences qui sont à l iufm de douai, à Lille 1 et au rectorat, et à Hellemes...Sinon, y'en a en majeur histoire qui sont à l iufm d'Arras.

Voilà...moi, pareil je suis plus déterminée que jamais, mais avec cette histoire de liste co...les révisions n'ont pas avancé fort vite...je suis loin d'être au point dans toutes les matières!!!On verra bien...mais bon, cette histoire de calculette pour les maths me fait un peu peur, de ce fait, je ne sais pas trop quel genre d'exo ils pourraient donner, et si c'est le même genre que ma prof de maths...j'avoue que ca craint à mort!!!!

Enfin, on va rester tous positifs, et puis on sera tous en PE2 l'an prochain, et avec des supers notes!!!!!!!

Je retourne à mes révisions ( devoir de géographie demain, enfin normalement, donc y'a pas!!!)

Bon courage à tout le monde!!!Et il faut continuer à se serrer les coudes; ça fait du bien quand même le forum...

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma convocation , je suis à l'iufm de Douai(majeure sciences, mon nom commence par un N)

Par contre je suis tellement degoutée et démoralisée que j'ai même pensé à la déchirer !

Pas de motivation complètement déprimée avec ce concours

Espérons que la motivation va venir.....

Posté(e)
je viens de recevoir ma convoc...avec la rage dans le ventre après ce que jai lu hier...jsuis plus que déterminée à me battre !!personne ici n'est rien!!au contraire!!

Moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin et je suis également plus déterminée que jamais. Je passe les écrits à Villeneuve d'Ascq et vous ? Courage à tous ; on va y arriver !!!!

coucou! est ce que tu peux précisez quels sont les premières lettres de ton nom? je n'ai pas reçu la mienne et je suis curieuse de savoir!

mon nom commence par LE et j'ai pris sciences en majeure.

Posté(e)

regardez dans les annales 2006 il y a un groupe qui n'avait pas le droit à la calculette, je crois que c'est le groupe 6

le sujet est faisable...courage!!! :albert::clover:

Posté(e)

Il me semble que le groupe 2 de 2006 était aussi sans calculatrice...