Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bcp pour la correction de l'exo!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas de problème...j'avoue quand même que j'espère qu'il n'y aura pas un exercice comme ça au concours...c'est pas très évident. Et à remettre en pratique...enfin, je parle personnellement...à l'heure d'aujourd'hui, c'est l'épreuve de maths qui me fait le plus peur... :cry:

Bon week end à tout le monde...pour moi, il sera moins sous les révisions que cette semaine...en même temps il faut bien souffler un peu!

Bon courage à ceux qui vont réviser tout le week end.

:wink:

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Et voilà, c'est reparti pour une semaine de révisions intensives...pffff...rien que d'y penser.... :cry:

Ca me turlupine tellement que j'en rêve la nuit de ce concours...je me couche en y pensant, je me lève en y pensant...bref, c'est 24/24 qu'il m obnubile ce concours...

Vivement dans 15 jours...quelque part, on sera tranquille!

bon courage!

Posté(e)

Jsuis comme toi! Même quand jme réveille en pleine nuit, je ressasse mes cours!! C'est sur, moi aussi jme dis vivement le 30 avril à 17h30, on sera libéré au moins d'un poids!!! allez, dernière ligne droite, faut rien lacher!!!

Posté(e)

Tu as raison, dernière ligne droite...et nous franchirons tous vainqueurs la ligne d'arrivée!!!!!!Cette année sera la notre! C'est obligé!!!! :bleh:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous souhaiter plein de courage pour les révisons. Je sais que ce n'est pas facile alors accrochez vous la il s'agit de la dernière ligne droite et rendez-vous en PE2 l'an prochain... Courage.

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis toute nouvelle inscrite, lc pour le concours 2007 et réinscrite pour 2008

j'ai vu que dans beaucoup d'académie, la lc n'était définitivement fermé que la veille du concours (ce qui ne laisse certes qu'un peu plus d'une semaine !)

Savez vous si pour l'ac de lille il y a une chance pour que ce soit pareil ??!!

Avec toutes ces révisions et le stress cette question m'obsède à longueur de journée

Posté(e)

Bonsoir Lyly59.

Désolée de t'apprendre que la liste co a été cloturée avant les vacances. C'est pour cela que dans nos derniers messages, nous parlons tous de révisions! Et oui, c'est dur dur mais on n'a pas le choix! va falloir le repasser ce fichu concours!!

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'espere que les revisions se passent au mieux pour vous!!!dur dur j'imagine

ça y est le nombre de poste est connu pour lille 735 :sleep:

bon courage

Posté(e)
bonjour tout le monde

j'espere que les revisions se passent au mieux pour vous!!!dur dur j'imagine

ça y est le nombre de poste est connu pour lille 735 :sleep:

bon courage

735 ca va encore je m'attendais a bien pire a peine 600 postes.ca va alors ca me rassure un peu meme si c'est encore moins que l'annee derniere quand meme.et je me dis (c'est peut etre bete!!) que si je n'ai pas ete prise quand il y avait 805 postes comment je vais faire si il y en 70 de moins!!!mais bon c'est mon probleme,toujours pessimiste!!!!

bon courage pour les revisions pour moi c'est super dur!!plus que quelques jours avant l'ecrit! :cry:

celine

Posté(e)

je sais que ça n'est pas évident, mais bon, d'une année sur l'aute, on ne peut pas savoir...on peut très bien cartonner comme rater...(vaut mieux être optimiste là..lol) Mais bon, tout va dépendre des seuils...on verra par rapport au niveau...il ne faut pas se décourager...

Moi, personnellement, je me dis vivement mercredi soir, là j'en peux plus...je sais pas si je suis au point, je crois qu'on peut jamais l'être vraiment, mais bon, advienne que pourra...en espérant la PE 2 pour nous tous!!!!!

Courage pour les derniers jours...et reposez vous (facile à dire je sais :sad: )