Cile59 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Et oui, ça y est, J-1!!! On y est! Grande poussée d'adrénaline là, vivement demain après midi, qu'on y soit enfin, pour faire redescendre tout ce stress!! Bon courage à tous. Ca va aller.
thai59 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bon courage a tous!!!en esperant que ce soit la bonne!!! on se tient au couant pour les resultats
billabongman Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Et oui J-1 avant le jour J !! Bon courage à tous et vivement mercredi soir qu'on soit soulagé avec ces écrits !! On se tient au courant pour les résultats, pas de problèmes !
ren-sheta Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour les lc de Lille Comme vous je faisais partir de ce petit clan un peu à part du reste... Alors je viens vous souhaiter bonne chance pour le concours. J'espère que vous l'aurez!! Faites votre maximum pour ne rien regretter :D Moi je ne le repasses pas cette année, je vous laisse ma place mais sans regret car j'ai découvert un travail qui pour l'instant me plait alors je préfère profiter sans me poser trop de questions Merdouille pour demain!!
orlane Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Coucou à tous !! Je viens vous souhaiter bon courage pour le concours de demain... Je vais penser très fort à vous !! Essayer de bien dormir !! Venez nous dire quoi ! :clover: :clover: :clover:
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Moi aussi je tenais à vous souhaiter bon courage pour demain! Comme bcps, j'aurai une grosse pensée pour vous! Je vous dis une grosse merde (bien gluante!) et que l'on soit tous en pe2 l'année prochaine!
marjo7 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 coucou à tous!! juste un tit message pour dire bonne chance ou comme on dit plus chaleureusement : "grosse Merde"!!!! bon courage!
thai59 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 bonne chance a tous et merci pour tous les messages de soutien
fannye Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Merde a tous pour ces quelques jours d'écrits ! Ca va passer vite... Et vous en serez débarassés aussi vite. Ca me fait drole j'y etais ces trois dernieres annees, comme quoi, il faut perséverer!!! Je pense fort à vous.
Messages recommandés