Aurore59169 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Grosse M...e à tous. Je suis de tout coeur avec vous. Je sais dans quel état d'esprit vous pouvez être. Je pense fort à vous. Bon courage.
didi148 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 grosse merde à tout le monde!!!! j ai pensé à vous tous aujourd'hui!! je suis de tout coeur avec vous!! bonne chance pour demain!!!
Stef191 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Moi je dis que les LC appelées ont eu une chance incroyable...pour ma part, j'ai trouvé le sujet de français hyper merdique, trop long à faire et à boucler correctement en 4h! Bref, pour moi sans commentaires, et le bilan est assez mitigé... un peu déçue quand même! Bref, plus que demain, il faut y arriver! courage pour ce dernier jour...
Sissou59 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Moi je dis que les LC appelées ont eu une chance incroyable...pour ma part, j'ai trouvé le sujet de français hyper merdique, trop long à faire et à boucler correctement en 4h!Bref, pour moi sans commentaires, et le bilan est assez mitigé... un peu déçue quand même! Bref, plus que demain, il faut y arriver! courage pour ce dernier jour... Je pense la même chose que toi. je ne crois pas m'être plantée mais si j'ai la moyenne ce sera vraiment un coup de chance. D'un autre côté c'est l'épreuve que j'appréhendais le plus donc je pense que demain ça ira. MERDE à tous pour demain. Il faut se dire qu'après on en a fini avec les écrits.
Stef191 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Je pense la même chose que toi. je ne crois pas m'être plantée mais si j'ai la moyenne ce sera vraiment un coup de chance. D'un autre côté c'est l'épreuve que j'appréhendais le plus donc je pense que demain ça ira. MERDE à tous pour demain. Il faut se dire qu'après on en a fini avec les écrits. C'est tout à fait ça, je ne pense pas m'être plantée, mais bon, c'est pas non plus génial...Je resasse encore le sujet...pffff! Moi, je sais pas trop pour demain, lhistoire géo et sciences j'appréhende pas, les maths...un peu à cause de la calculette et de certaines difficultés pour certains types d'exo... MERDE à tous!
Cile59 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 J'ai trouvé également que le temps était court, mais ça va, j'ai su tout boucler correctement. on va dire que jpréfère pas me prononcer parce que je pense avoir bien réussi, et comme à chaque fois que je pense ça, je me plante.... L'an dernier, à chaque fois que jpensais avoir loupé une épreuve, j'ai eu des super notes, genre 17 et à celles comme l'EOE1 que jpensais avoir bien réussi, j'ai eu 7!! Donc, cette année, jvais essayer de ne rien me dire pour pas flipper!! pour moi aussi l'épreuve de français était celle qui me faisait le plus peur. Les sciences, ça devrait aller, et les maths, sil n'y a pas de géométrie dans l'espace ça devrait aller aussi!! Allez, bon courage à tous pour demain, et vivement demain soir!!!
didi148 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Alors comment ca s'est passé aujourd'hui!!!!!!!!! J'espère que ca a été pour vous tous!!!
Stef191 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Et voilà...Terminé!!!!J'avais hate, vraiment...maintenant advienne que pourra...les sujets d'aujourd'hui étaient pour moi je trouve abordables... Résultats le 30... Maintenant, on va pouvoir souffler un peu et se reposer, et redonner vie à ce forum!!!! Bonne soirée à tous!!!!!
Cile59 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Moi jsuis très très mitigée! jpense avoir bien loupé les maths, et pourtant qu'est-ce que j'ai pu m'entrainer!! et les sciences, merci d'avoir mis mécanique en majeure! le seul point du programme que notre prof ne nous a pas fait travaillé de l'année!! J'espère que pour les autres du forum, ça s'est mieux passé que pour moi, jpense pas être admissible.
Stef191 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ah ben apparement tout le monde est dans le même cas en ce qui concerne la mécanique, les majeures sciences de ma classe n'avait pas fait cette partie non +...mais ne dit pas que tu pense pas être admissible, on peut pas savoir tout peut dépendre de n'importe quoi, le sueil, les réussites, et puis tu as peut être cartonné ailleurs... Il faut relativiser, penser à autre chose, de toute façon, on a tous fait notre maximum...
sysy59 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 coucou!! alors franchement décue par les sujets : en français si il y bien quelque chose que je ne voulais pas c'était la lecture, et en histoire j'ai trouvé les documents peu exploitables pour la séquence de classe! Par contre en maths alors que c'est ça qui me faisait peur, je pense avoir cartonné allez comprendre Par contre j'ai un gros coup de stress, je suis en train de me demander si j'ai bien émargé en rendant ma copie de maths (je le passais a amiens et niveau organisation c'est pas lille lol!), je n'en ai pas le souvenir, mais je me dit que j'ai du le faire mécaniquement non? Et puis la surveillante m'aurait rappelé quand même! Du coup question bête : elle sert à quoi cette liste? c'est quand même pas éliminatoire? je crois que demain je vais appeler le rectorat quite à paraitre bête avec ma question parce que sinon je ne dors plus jusqu'aux resultats!je croise les doigts pour tout le monde
thai59 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 bonjour tout le monde moi aussi le francais c'etais pas evident,les maths ça a plutot bien été,j'ai trouvé le sujet simple (enfin l'an dernier aussi et j'ai eu que 13) et sujet de techno en majeur c'est toujours bof et encore de la renaissance artistique c'est pas sympa non plus!!!mais bon on verra on etait tous dans le meme cas!!! vous avez eu la bonne nouvelle 720 postes!!!! bon courage et on croise les doigts
Messages recommandés