Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'en géographie, les documents n'étaient pas évidents à mettre en exploitation...on verra bien , mais c'est pas la matière qui me fait le plus peur...ça reste le français...(moi qui sort d'une licence de lettres allez comprendre...mais j'ai pas trouvé ça très évident!!!)Et c'est pareil, lannée dernière c'était déjà sur la lecture...faut pas abuser, ils pourraient innover quand même!!!!

Et puis la Renaissance...ca fait quand même 3 fois depuis le nouveau concours que ça tombe sur cette même période...faut pas abuser...y'a pas que la Renaissance en histoire!!!Enfin...maintenant, on est tous soulagés d'avoir terminé!

quant à la fiche d'émargement, c'est pour montrer que tu as bien rendu ta copie, c'est tout!

Voilà, maintenant repos bien mérité!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cile59

106

• fannye

103

• lise126

96

• thai59

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oups...c'est plus que mort en ce moment!!!!!C'est le retour des beaux jours, plus personne n'est devant son ordi....

Posté(e)

et oui, c bien mort, comme tu dis...

moi ça y est, je suis repartie dans mes révisions! pffff!

vivement la fin de tout ça, une issue favorable, et une autre vie!

sinon, bah profitez bien du beau temps osi, c vrai qu'il faut en profiter tant qu'il est là!

bon courage à tous pr tout!

Aurore

Posté(e)

Idem pour moi: de retour dans les révisions, et débordée... il y a vraiment trop de choses à revoir!! Et puis avec ce temps, dur dur de se motiver à rester enfermée pour réviser (car je ne sais pas réviser dehors). Mais bon... ça fait quand même du bien au moral!! Vivement le 30 mai qu'on soit au moins fixé sur les écrits et que ça nous remotive encore plus pour les oraux!!

Bon courage à tous.

Posté(e)

Moi, j'ai commencé tout doucement à me remettre dans les révisions...mais c'est dur dur...L EOE surtout, le reste, ça va...

Aujourd'hui, je vais m'y mettre vraiment, en espérant également une issue positive déjà le 30 mai puis après les oraux également...

Il faut continuer à bosser pour mettre toutes les chances de notre coté...

Mais, c'est dommage pour le forum...il restait un bon moyen de se soutenir dans cette période et y'a plus personne...La LC c'est fini, mais quand même... :sad:

Bonne journée à tous!

Posté(e)

un ptit coucou a tous!!

j'espere que vous allez bien et que les revisions ça avance au soleil,pour ceux qui savent... :heat: moi je dois m'enfermer pour bosser!!mais je m'y suis remis a fond hier...

bon courage a bientot :cool:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même si je ne suis pas de votre académie, (AMIENS), je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage pour vos révisions ... et pour l'attente aussi (je me rappelle ) !

Beaucoup de :clover::clover::clover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit message pour mes compagnons d'infortune de cette année : j'imagine que l'attente est longue mais j'espère que vous aurez tous une éponse positive cette semaine! Moi je suis admissible à Amiens, maintennat on y croit jusqu'au bout

Posté(e)

Félicitations SySy59 pour ton admissibilité à Amiens...courage pour la suite.

Pour Lille Verdict dans 2 jours...l'attente est longue surtout que les résultats sont parus dans beaucoup d'académies...les stress monte et monte encore...pourvu que ça soit aussi positif pour nous... il faut croiser les doigts

Posté(e)

Un pti message pour dire que je suis de tout coeur avec vous. L'attente est très longue je sais et je sais dans quel état d'esprit vous pouvez être. Donc je vous souhaite plein de courage. J'espère voir demain sur le site plein de bonnes nouvelles.Bon courage.

Posté(e)

Bon courage les LC pour cette longue journée.

Pour moi ça s'est terminée la semaine derniére l'ayant passé sur Amiens.

Je suis dépitée, d'une année à l'autre c'est incroyable!!!l'année derniére à 9 points de l'admission avec un 16 en OP et cette année méme pas admissible.

Posté(e)

Bonjour à tous. Je voulais vous souhaiter bonne chance pour les résultats d'aujourd'hui. J'espère qu'ils seront positifs pour vous tous.

Je suis désolé emmaiufmdouai... C'est vraiment rageant ! Courage en tout cas.

:clover: :clover: :clover: :clover: