Cile59 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Désolée pour toi Emmaiufmdouai! Moi, jsuis trop stressée, l'attente de ces dernières heures va être interminable. une chose est sure, si jnai pas les écrits, je ne repasserais pas ce concours, ça me stresse vraiment trop! jsupporterais pas ça un an de plus.
billabongman Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca y est !!! On y est , c'est le jour J !!! nous serons enfin fixés !! J'avoue que cette année j'ai très peur !!! je ne le sens pas du tout, enfin espérons que je me trompe !! Vraiment désolé pour toi Emmaiufmdouai !! c'est clair c'est vraiment rageant !!! satané et fichu concours !!! Bonne chance à tous !!! l'après-midi va être interminable !!! Comme toi Cile59, si je n'ai pas ce concours je ne sais pas si j'irai le repasser !!! C'est vraiment trop de stress !!! En tout cas, on se tient tous au courant des résultats !! ok??? Même si on a pas eu la chance d'être appelé, on aura quand même vécu un beau moment de solidarité et d'action tous ensemble ! Même si cette année fut rempli de beaucoup de stress et de déception ! EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SURE POUR TOUS LES LISTES CO RESTANT N'AYANT PAS ENCORE EUT LEURS RESULTATS , L'ANNEE PROCHAINE TOUS EN PE2 !!!!! NON MAIS OH, ON LA MERITE CETTE PLACE !!! ET PAR PITIE PLUS DE LISTE CO !!! Sinon une énorme pensée pour Emmaiufmdouai, je suis vraiment dég pour toi !!! Toi aussi tu méritais amplement ta place en PE2 !! saloperie de concours de merde !!!!
Stef191 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 L'heure fatidique approche...40 minutes...enfin moi je regarde sur le net..encore faut il que je puisse y accéder et que ça ne soit pas saturé... J'suis dégoutée pour toi Emmaiufmdouai vraiment, je comprend ce que tu ressens... C'est trop aléatoire un concours... Moi je le sens pas trop bien non plus, enfin c'est en dents de scie quoi, je suis en panique dans l'attente...quelle est longue cet après midi, et qu'elle est longue cette dernière heure d'attente!!! Courage à tous pour les résultats qu'ils soient bons ou non, parce que du courage il va nous en falloir...LC cette année...et à ce concours 2008...on ne sait pas encore, mais tout est possible. Faut rester positif, certes, mais rien n'est plus difficile en ce moment... Pour ma part, si je ne l'ai pas cette année, je ne sais pas si je le repasse ou pas, mais en tout cas si je le repasse ça sera en candidat libre et en travaillant à côté...mais il y a encore un gros point d'interrogation à ce sujet pour moi!
plindbrin Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ca y est y a les resultats. et je l'ai eu!!! je suis trop contente.j'espere que ce sera la bonne cette année!!!apres 3 fois y en ai marre. je le veux ce concours. felicitations a ceux qui l'ont eu aussi et pour les autres je vous souhaite beaucoup de courage!!!!!!
didi148 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 félicitation a tous les lc qui vont etre admissibles!!!! désolé pour les autres!! en tout cas réviser bien pour les oraux car on veut vous voir en pe2 l'année prochaine avec nous!!
Stef191 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'suis admissible, j'y crois pas, j'suis tellement soulagée...Mais j'ai une grosse pensée pour ceux/celles qui ne le sont pas, et qui méritaient de l'être!!!!! Mais pour moi quel soulagement, maintenant, j'ai la rage pour les oraux!!!Y'a pas, c'est pour cette année!!!!!!! Bon courage à tout le monde!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Félicitation à tous les admissibles!!! J'ai eu une très grosse pensée pour vous aujd! Emma, je suis vraiment désolée pour toi! C'est vraiment rageant! C'est vraiment un concours de m...de!! En tt cas, je souhaite plein de courage! Gros bisous
billabongman Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Idem admissible !!! enfin soulagé !!! Maintenant plus qu'à se battre pour les oraux !!! félicitations à tous les admissibles et une grosse pensée pour les autres !
Cile59 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 admissible aussi!!! Jsuis trop contente, sur mon petit nuage là! et en même temps, quel flip de devoir repasser ces fichus oraux! ya pas faut pas que jme plante en EOE cette année (7 l'an dernier)!! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!
Aurore59169 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bravo à tous ceux qui sont admissibles s'est vraiment super. Plein de courage pour les révisions de l'oral.
thai59 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 MOI AUSSI, admissible...ouf!!! bon courage pour la suite
Messages recommandés