Aller au contenu

Préparation questions OP par msn


plagatte

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais commencer à péréparer l'épreuve d'oral professionnel, pour travailler chaque thème je vous propose de faire une réunion par semaine ou tous les 15jours, durant laquelle on pourrait répondre à plusieurs questions se rapportant au thème choisi. Cela nous permettrait de travailler un thème en partageant nos idées et en même temps de se préparer aux questions que le jury pourrait nous poser.

Si vous êtes intéressés, laissez vos adresses msn sur ce post, je vous ajouterais au groupe Op que je vais donc créer.

Pour le premier rendez vous, je vous proposerais une date et on verra si cela vous convient.

En espérant que plusieurs courageaux sont partant, plus on est nombreux, plus il y a des idées !!!

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement partante...tenez au courant du fonctionnement ...merci a bientot j'espere les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée par cette initiative!

Mon adresse mail: melimelo_81@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous, que la réussite soit au rendez-vous!! je suis également interressée pour bosser l'op sur MSN. Mon adresse: dreau_nath@hotmail.com.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que vous conseiller de bosser ainsi. Une copine rencontrée sur EDP et moi avions fait cela avant les oraux et nous avons eu de bonnes notes toutes les deux! Nous nous échangions nos idées et revoyions nos cours et nos prises de notes ainsi! Super entraînement! Mais il faut vraiment bien s'entendre et trouver le temps de le faire!

:clover: pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... Juste que d'ici fin janvier j'aimerai boucler tous mes derniers devoirs froprof car au final je n'ai pas eu le temps de bosser les programmes et la sciences histoire mais je peux reserver une après midi à l'OP avec vous.. On se tient donc au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il encore de la place????

Je serai dispo moi aussi et surtout partante pour bosser avec vs l'OP!

Mon adresse msn:nina-2909@hotmail .fr

Alors on commence quand????????????

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...