nanda Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 moi aussi je suis intéressée fernanda.rodrigues@wanadoo.fr A bientôt
bbfilou Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, Je suis intéressé par ce travail !!! Voici mon msn : bruno.bourlet@hotmail.fr A bientôt !!! Bruno
julie75 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 moi aussi je suis partant julie_chouraqui@hotmail.com
Lili74 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Plus on est de fous...plus on travaille...! Ok pour moi aussi: lilidesalpes@hotmail.fr En attendant, bon courage à tous..!
GIGI31 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 hello! Alors tjs pas encore de date???? qd est ce que l'on commence???? Moi je lis des docs mais je ne me prépare pas vraiment.Alors qui commence? Qui propose une date pour que l'on puisse préparer tt cela? A mon avis ce serait bien de proposer plusieurs craineaux horaires car je suppose que tt le monde a des impératifs! Bon c'est une proposition maintenant il faudrait pouvoir proposer! Et puis donner un sujet et le bosser pendant 15 jours ou plus et en discuter sur msn! Qu'en dites vous? Bon allez bosser bien en attendant!
doucefeuille Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je ne suis pas celle qui a lancé ce post. Pour le moment, la personne qui a lancé l'idée a contacté une dizaine de personnes et a lancé les réunions. A ce jour : - une réunion a eu lieu. - depuis c'est assez chaotique... il semblerait que celle qui a lancé l'idée a eu des soucis ou je ne sais quoi (je n'ai pas de réponse à mes mails) 2 autres rendez-vous ont été prévus mais au final 1 fois il y avait que 2 personnes et la seconde fois on devait être 3 ou 4. à chaque fois plagatte a du avoir des soucis vu qu'elle n'était pas là... je n'en sais pas plus. Pour ma part je suis un poil trop prise avec mon fils à la maison pour songer préparer ces réunions, donc si quelqu'un a le temps et se sent l'âme de reprendre le flambeau...
colombinette Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 moi aussi je serai interessé colombe51@hotmail.com
mimienp Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Salut !!! Je voulais savoir si tu avais lancé ton idée??? et si oui si je peux m'y joindre ? Merci. Mimie qui ne sait pas comment réviser la FG!!
Sheenaa Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 je serais intérréssée aussi. Si il y a toujours des réunions..Qunlqun du groupe peut me contacter et me dire ce qu'il en est? merci! Milojonwitch@hotmail.fr
lisa831 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 salut à toutes ! (et tous) je suis également interessée par ces réunions, pouvez vous me contacter elisavalid@msn.com merci!
lisa831 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 au fait est ce que quelqu'un a repris la gestion du groupe?
Messages recommandés