Marie-Claire Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Voilà, je suis à la recherche d'un poster qui représenterait otutes les faces nationales des pièces en euro dans le cadre d'uen séance sur les symboles de l'UE... Quelqu'un sait il où je pourrai trouver ça ? (j'ai déjà demandé dans les banques et rien...).
Héloïse44 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Regarde <<< ici >>>, tu peux peut-être imprimer.
Marie-Claire Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) 30 décembre 2007 Regarde <<< ici >>>, tu peux peut-être imprimer. Super !! Je l'avais pas trouvé celui là et pourtant je viens de visiter un certain nombre de sites... Et puis je ne suis pas obligée d'imprimer toutes les pièces (je pense en prendre 2 séries 1 euro et 50 centimes).
vero49 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Tu peux peut-être demander aux banques et, il me semble que les commerçants ont eu aussi une affiche au moment du passage à l'Euro. Peut-être y a t-il des conservateurs...
orezza Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 en complement du lien d'heloise parce que la qualité est
Messages recommandés