Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis une grande consommatrice de pochettes plastifiées (plusieurs centaines tous les ans).

Entre les pochettes de mauvaise qualité (trop fine, électricité statique gênante pour enfiler les feuilles..) et les pochettes trop chères, je ne sais plus comment faire.

Quel type de pochettes achetez-vous?

Merci d'avance et bonnes vacances!

Posté(e)
Bonjour,

je suis une grande consommatrice de pochettes plastifiées (plusieurs centaines tous les ans).

Entre les pochettes de mauvaise qualité (trop fine, électricité statique gênante pour enfiler les feuilles..) et les pochettes trop chères, je ne sais plus comment faire.

Quel type de pochettes achetez-vous?

Merci d'avance et bonnes vacances!

Ben je n'ai jamais eu ce problème, j'en utilise pas mal aussi, j'en ai déjà eu de pleins de marques et de prix différents et je suis satisfaite avec toutes les pochettes :noelbiggrin: C'est sûr que celles qui sont chères sont plus épaisses et ont un fini souvent lisse et brillant, mais bon la plupart du temps j'en achète des premiers prix par lots et ça me convient bien comme ça. Je ne dois pas être trop difficile :noelsmile:

Posté(e)

Moi j'en prends maintenant des chères et épaisses (avec les bords bleus), au diable l'avarice, mes classeurs sont bien plus agréables à manipuler, et pour 2 ou 3 euros de différence...

Je crois qu'une de mes élèves en massé en avait des épaisses Carref*ur grises.

Aurore

Posté(e)

à leclerc la marque esquisse, douces, lisses, brillantes, mes élèves me disent toujours qu'ils les aiment: 1.70 environ les 50

Posté(e)

Je n'utilise que des pochettes plastifiées lisses. En général, j'arrive à trouver les 100 pour 3Euros ou moins.

L'année dernière, j'achetais les pochettes "Marq-repère" chez Lecle*c à moins de 2Euros les 50, mais depuis que j'ai déménagé, j'en ai trouvé chez Sup*r U aux alentours de 3Euros les 100 (marque du magasin). Bien évidemment, cela dépend des magasins car même si le nom de la grande surface est le même, les prix ne sont pas toujours les mêmes! Il m'est arrivé de trouver le même produit avec plus de 2Euros d'écart! :noelohmy: Dans ce cas-là, je n'achetais pas et je retournais au magasin de référence!