dcol Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Bonsoir tout le monde, En janvier, je suis en remplacement en CE1 et une sortie de 3 jours est prévue dans une école du cirque. Je cherche donc des albums, des documentaires ... sur le thème du cirque à travailler avec les élèves avant de partir. Merci beaucoup. Bonne année à tous (avec un peu d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty86000 Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Je ne sais pas trop si c'est du niveau CE1, mais dans la série des "Si j'étais"... Si j'étais un clown... Il y a aussi Tony la frousse (pas mal de texte), Rosie au cirque (peut-être un peu trop facile). Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Tu seras funambule comme papa Frédéric Stehr un album de l'école des loisirs Etoile Alan Mets Vive le cirque de Hugo un petit roman de "l'école d'Agathe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dcol Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Merci bcp pour vos réponses. Bonne année 2008 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés