lilounette27 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Alors voilà : je suis ex-LC recrutée fin septembre j'ai un 1/2 temps fixe et un 1/2 temps brigade. Lors d'un remplacement j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 PE2 qui m'ont dit qu'il n'y avait plus de mémoire depuis cette année mais qu'on avait des compétences à valider tout au long de l'année pour être titularisé. Là je me ballade sur le site et je vois que vous avez des posts sur les mémoires donc je suis un peu perdue... Je sais que j'ai encore le temps mais la question me trotte dans la tête quand même !!! Si vous pouvez éclairer ma lanterne... merci d'avance !
lilounette27 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) 2 janvier 2008 Alors voilà : je suis ex-LC recrutée fin septembre j'ai un 1/2 temps fixe et un 1/2 temps brigade. Lors d'un remplacement j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 PE2 qui m'ont dit qu'il n'y avait plus de mémoire depuis cette année mais qu'on avait des compétences à valider tout au long de l'année pour être titularisé. Là je me ballade sur le site et je vois que vous avez des posts sur les mémoires donc je suis un peu perdue... Je sais que j'ai encore le temps mais la question me trotte dans la tête quand même !!! Si vous pouvez éclairer ma lanterne... merci d'avance ! Tout cela dépend de l'IUFM auquel tu es rattachée. Certains ont abandonné le mémoire, d'autres pas. Et parmis ceux qui l'ont abandonné, de nouvelles formes d'évaluations diverses et variées ont été instaurées Pas facile de s'y retrouver Bon courage Merci beaucoup pour ta réponse : c'est plus clair dans ma tête ! Dans mon académie, le méoire a été abandonné... ce que je ne trouve pas logique c'est que les académies ne se soient pas accordées mais bon...
Messages recommandés