julied Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 bonjour! on en avait deja parlé dans un post , où j'avais noté les references des sites, mais ils ne fonctionnent plus, notamment celui de philippe benier alors voila, avez vous deja vu une oeuvre avec des lignes brisées?? bien sur je vais faire des couronnes pour la galette donc je vais les aborder comme cela aussi mais j'aurai bien voulu completer mes recherches!! merci et bon reveillon!!
mapuce Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 bonjour!on en avait deja parlé dans un post , où j'avais noté les references des sites, mais ils ne fonctionnent plus, notamment celui de philippe benier alors voila, avez vous deja vu une oeuvre avec des lignes brisées?? bien sur je vais faire des couronnes pour la galette donc je vais les aborder comme cela aussi mais j'aurai bien voulu completer mes recherches!! merci et bon reveillon!! éclair multicolore (bunter blitz) de Klee ?
julied Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) 1 janvier 2008 merci!! je ne le connaissais pas!! c'est joli en plus!! bonne année! julie
Messages recommandés