fannyz Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Est ce que vous auriez ça en stock ? .... (c'est pour des CM2) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kazaance Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'en ai une mais elle est peut être trop simple pour des CM2... Par le jeu des anagrammes, Sans une lettre de trop, Tu découvres le sésame Des mots qui font d'autres mots. Me croiras-tu si je m'écrie Que toute neige a du génie? Vas-tu prétendre que je triche Si je change ton chien en niche? Me traiteras-tu de vantard Si une harpe devient phare? Tout est permis en poésie Grâce aux mots, l'image est magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'en ai une mais elle est peut être trop simple pour des CM2... Par le jeu des anagrammes, Sans une lettre de trop, Tu découvres le sésame Des mots qui font d'autres mots. Me croiras-tu si je m'écrie Que toute neige a du génie? Vas-tu prétendre que je triche Si je change ton chien en niche? Me traiteras-tu de vantard Si une harpe devient phare? Tout est permis en poésie Grâce aux mots, l'image est magie. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés