magicmanue Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour, je dois faire la chanson "mamadou et casimir" dès la rentrée. or il me manque le fichier son, je n'ai que les paroles. le cd sur lequel se trouve la chanson est déjà emprunté au crdp. j'ai trouvé des versions chantées sur internet mais je ne peux pas les mettre sur cd pour les faire écouter aux enfants. quelqu'un pourrait-il m'aider et m'envoyer le fichier audio de cette chanson? on peut la trouver sur "la ferme de bercagny" ou "les p'tits loups du jazz". les paroles sont d'olivier caillard. merci et bonne année à tous
klimt Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour,je dois faire la chanson "mamadou et casimir" dès la rentrée. or il me manque le fichier son, je n'ai que les paroles. le cd sur lequel se trouve la chanson est déjà emprunté au crdp. j'ai trouvé des versions chantées sur internet mais je ne peux pas les mettre sur cd pour les faire écouter aux enfants. quelqu'un pourrait-il m'aider et m'envoyer le fichier audio de cette chanson? on peut la trouver sur "la ferme de bercagny" ou "les p'tits loups du jazz". les paroles sont d'olivier caillard. merci et bonne année à tous Bonjour, Je peux t'envoyer le fichier si tu me donnes ton mail bonne année ciao
Moustache Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 marche mieux comme ça : http://www.ac-creteil.fr/ia94/musicecole94...nts/casimir.mov fichier quicktime, mieux que rien
Messages recommandés