keria Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 personne n'a donc vu cette nouvelle édition? Je vais aller faire un saut à la librairie alors en espérant qu'ils les aient
keria Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Pas vu, mais apparemment il reprend le même schéma que la méthode de Thierry Venot. Il ferait donc double emploi chez moi.Après, il faut voir le rapport qualité/prix dès que la méthode de Thierry sera éditée. je ne connais pas la méthode de Thierry Venot Pourrais tu scanner la première de couverture et un page centrale de ton livre Akwabon que je vois a quoi il ressemble? Merci d'avance
Sapotille Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai mieux, mais ce n'est pas complet... Dès que l'édition complète a lieu, je te ferai signe si ça t'intéresse : méthode thierry venot Quel travail extraordinaire !!!
keria Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Purée OUI!!!!! Va falloir que je le potasse car c'est quand même bien volumineux! Vivement qu'il soit édité car sur l'ordi ça manque un peu de facilité pour la lecture Merci beaucoup Akwabon
keria Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je viens de me pencher sur la méthode Venot qui m'a l'air plus que super!!!!!! Par contre il manque un sacré paquet de fiches, Akwabon sais-tu où on peut se procurer les fiches manquantes? Existe-t-il une association Venot afin de commander son travail?
Sapotille Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 J'étais juste venu le rechercher pour utiliser des éléments pour un gamin, demain, et j'avais peur de ne plus pouvoir le faire au cas où le forum n'aurait plus été accessible... Je suis trop contente, comme disent les mômes...
Messages recommandés