Moustache Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Effectivement, je pense que tu as raison... Merci d'avoir précisé les choses.
micojo Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 pour ma part, l'équipe éducative s'est faite sans moi... Que veux-tu dire par là? l'équipe éducative s'est faite sans moi : le 1er jour d'école, les parents, la directrice et la secrétaire de ccpe se sont réunis, sans moi. je n'ai été mise au courant qu'après... je viens d'arriver dans cette école et j'ai été prise pour le dindon de la farce.
krisl Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 B) eh bien merci pour tous vos conseils. ça s'est très bien passé ce matin, G. est même resté environ 1/2h dans la classe. mais bon si yavait pas eu l'éduc, ç'aurait été impossible! <_< il demande beaucoup d'attention! et ne reste pas en place 2min! sinon mes élèves ont été impressionnés par sa taille: celle d'un CE1 suite au prochain épisode...
sourimimi Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 sinon mes élèves ont été impressionnés par sa taille: celle d'un CE1 suite au prochain épisode... Là, je me demande franchement ce qu'on cherche !!! Qu'as-tu comme niveau de maternelle ? Quel âge a cet enfant intégré ? Et je te souhaites vraiment beaucoup de courage pour les jours et mois à venir... Il y a un fossé entre le premier jour de découverte et ceux qui suivent... MCD
krisl Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 il a 5ans 1/2 et mes chtis ont 4ans pour la plupart! c'est un "robuste"
Messages recommandés