louna91 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bonjour, je vais abrder le rond avec mes PS et je voudrais avoir des idées de sequences mais surtout d'album de jeunesse. J'ai deja l'idée de petit bleu et petit jaune mais c'est tout. D'uatres idées. merci
mamancanelle Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bonjour, je vais abrder le rond avec mes PS et je voudrais avoir des idées de sequences mais surtout d'album de jeunesse. J'ai deja l'idée de petit bleu et petit jaune mais c'est tout. D'uatres idées. merci "Petit cube chez les tout ronds" mais je ne connais pas l'auteur. Ca parle d'un cube qui veut faire comme les tout ronds mais il n'y arrive pas. Il est différent des autres...
giga Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 "Léo le clown" : un clown dont le nez a disparu et qui fait les boutiques pour en trouver un nouveau : mais ce n'est jamais la bonne forme !
Moustache Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Peut être une piste : http://pagesperso-orange.fr/mclfrance/petiteBB.htm
CARODEMETZ Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je partais de l'album "petit bleu et petit jaune" quand je travaillais sur les ronds avec mes tps-ps
marmotte26 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 L'album sur le carré qui veut faire comme les ronds est sympa en plus tu peux l'exploiter en expression corporelle, sinon pour pas faire originale et idéal pour la période "roule galette" voilà bon courage july
Messages recommandés