barbabelle Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bon, je précise que toutes les classes ne sont pas "neuves", on fait une demande à la mairie qui change une classe par an, et peut rajouter diverses choses dans les autres (pour moi, une armoire cette année), mais je dois dire qu'on est bien lotis! De même, maintenant que mon local est super, je compte aller en cp, à l'étage du bas, dans une classe où tout est vieux!!! Je ferai ma demande, et j'aurai peut être du mobilier neuf dans 2 ans! Autre chose, mes tables et chaises ont été livrées l'an dernier dans le préau, puis il a fallu que le personnel communal se déplace pour les monter et redescendre le vieux mobilier. Ils devaient passer un mercredi, mais évidemment, ils sont passé un vendredi, vers 10h! ça a été la panique totale!! Ensuite, il a fallu régler les tables qui étaient à leur hauteur maximum, et les chaises, évidemment trop petites!! Mais tout est beau maintenant!Et bien sûr, je ne me plaint pas
hippophil Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 Bon, je précise que toutes les classes ne sont pas "neuves", on fait une demande à la mairie qui change une classe par an, et peut rajouter diverses choses dans les autres (pour moi, une armoire cette année), mais je dois dire qu'on est bien lotis!De même, maintenant que mon local est super, je compte aller en cp, à l'étage du bas, dans une classe où tout est vieux!!! Je ferai ma demande, et j'aurai peut être du mobilier neuf dans 2 ans! Autre chose, mes tables et chaises ont été livrées l'an dernier dans le préau, puis il a fallu que le personnel communal se déplace pour les monter et redescendre le vieux mobilier. Ils devaient passer un mercredi, mais évidemment, ils sont passé un vendredi, vers 10h! ça a été la panique totale!! Ensuite, il a fallu régler les tables qui étaient à leur hauteur maximum, et les chaises, évidemment trop petites!! Mais tout est beau maintenant!Et bien sûr, je ne me plaint pas Oui, c'est super! C'est exactement ca que je veux. Je peux passer prendre le tout quand?
barbabelle Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Ben comme moi même je n'ai pas les clés, ni de l'école, ni de ma classe, il te faudra attendre la rentrée, et là... Tu ne seras plus très discret )
hippophil Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Bien vu Akwabon! Je suis tout à fait d'accord pour la largeur, car j'ai une de ces tables modernes pour une élève avec un corset qui ne peut pas baisser la tête. Et effectivement elles sont plus larges. En plus, c'est une table à plateau inclinable et elle vibre dès que l'on écrit dessus. En plus il y a un système de vérin hydraulique pour régler la hauteur, mais trop mou et qui s'enfonce lorsqu'on s'appuie. Enfin le casier est minuscule!!! En fait, ce que j'aimerais c'est des tables attachées aux chaises, individuelles ou non, mais à la taille des enfants. Sans doute parce qu'étant grand moi-même j'imagine très bien les crispations, douleurs et inconforts des enfants mal assis! Mais est-ce que cela existe?
Messages recommandés