Etoile Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour, L'un d'entre vous a t-il déjà travaillé sur le roman "Malika et le grand Manitou" ? C'est pour mes CE1. Si vous avez des pistes, idées, exemples de travaux réalisés... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maelle0101 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Donne-moi ton adresse mail pour que je t'envoie ce que j'ai. Maelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noemiette06 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Donne-moi ton adresse mail pour que je t'envoie ce que j'ai.Maelle Ce srait passible pr moi aussi STP ??? Merci bcp a lavance noemiette_06@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour! Est-ce que tu parles de "malika la petite Indienne" (dans abracadalire ce 1) ? Si c'est cela j'ai quelques documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 voilà les documents en rapport avec abracadalire ce1 le premier concerne les parties 1 et 2: questions et exercices (deux niveaux) le deuxième concerne la partie 4: texte à trous et exercice malika.doc questions.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 un dernier document pour établir la couverture du livre après un travail de repérage qur d'autres livres 1_re_de_couverture.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Oui, il s'agit bien du même texte Merci pour les docs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés