cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Une classe biscornue, ca peut-être très nul, ca vaut le coup de le préciser à l'architecte ! Sinon, un truc bien dans ma classe, les radiateurs sont en métal et sont sous forme de grandes plaques...Mon Tableau ayant été placé entre un grand vide et une porte, il est inutilisable (mais impossible de le mettre ailleurs), bref, dans ma classe c'est ce radiateur qui me sert de tableau et j'y aimante un tas de trucs.... Une collègue s'en sert pour mettre des productions, une autre y a mis des lettres alphabet aimantés....bref ca double l'utilité du radiateur....
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Le point d'eau idéal en image... Des placards en dessous, du carrelage des deux côtés, robinet d'eau chaude et froide ( et donc pas d'une températue qui varie de très chaud ( vapeur) à très froid selon les jours)..des étagères au dessus....un grand côté carrelé.... Notons qu'à côté de la porte, ce n'est pas forcement le mieux....
miren Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 pour l'affichage: des plaques de liège qui recouvrent le mur (à la place de la peinture) et non pas des cadres où il y a seulement 2 petits trucs qui rentrent...
Messages recommandés