Si_lly Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour et bonne année à vous tous Je me damandais par quoi j'allais commencer l'année en anglais.... pfff je suis en panne d'inspiration ! Je pensais à la famille ou aux aliments, mais je ne sais pas comment ontroduire ces thèmes.... Vous faîtes quoi vous en anglais avec vos chères têtes bondes (et brunes et rousses et autres )??
André Jorge Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour. Personnellement, je préfère suivre une méthode. J'utilise le New Stepping Stones 1 au CM1 et le 2 au CM2, et j'utilise d'autres méthodes que je connais moins bien pour compléter. A la rentrée, nous travaillerons sur le thème de la nourriture (food). D'autres thèmes possibles : the alphabet, clothes, pets and animals, homes, school, body, famillies, festivals,...
fofy80 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 pour ma part , comme l'année civile commence, je revois les jours, mois, date pour fabriquer un calendrier avec des CM1 et voir comment on dit son anniversaire pour des CM2 (compléter un calendrier en demandant aux camarades leur date d'anniversaire) ensuite on verra what time is it? voila ou j'en suis dans ma prog... ca roule plutot pas mal, je la rôde, c'est la premiere année qu'elle me sert! je réajusterai surement pour l'année prochaine!
Messages recommandés