OliB Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour, Je voudrais travailler sur ce livre, quelqu'un a t il des pistes ou des séances toutes prêtes. Merci et meilleurs voeux pour tous, OliB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bleue Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Sur le site de"J'aime lire" : Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JBB Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai un très gros dossier sur la villa d'en face que je ne peux envoyer sur la boîte EDP (trop petite). Si tu es intéressée communique moi ton adresse mail par MP. Tu devras faire le tri et adapter en fonction de tes "clients" parmi tous les exos. JBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patbel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, Moi aussi, je vouidrais travailler sur ce roman, j'ai trouvé des choses intéressantes ici et JBB, si je peux me permettre, je suis intéressée par ton dossier aussi.. je t'envoie un mp ! Patbel T2 en CE2-CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JBB Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le lien que tu as mis. Des pitses intéressantes, ambitieuses, mais peut-être à la portée d'à peine la moitié d'une classe, à moins et c'est bien possible que je ne me rende plus compte (et c'est bien possible) de ce qu'on peut proposer à des élèves dits "normaux" après toutes les années passées en clad avec des élèves en très grande difficulté scolaire. JBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés