Poupi Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Il y a quelques temps, j'avais découvert un site proposant un dossier réalisé en animation péda sur le graphisme en maternelle (très bien fait) Celui-ci donnait toutes les étapes d'activités à réaliser pour les 3 niveaux de la maternelle. Malheureusement, l'adresse a dû changer. Quelqu'un aurait-il gardé le dossier en mémoire ? Merci d'avance http://apella.ac-limoges.fr/ia19/site2001/...m/accueilg.html
lul Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 J'ai fait une recherche, mais effectivement le doc ne semble plus dispo sur le site de la circo de Brive Sud. Pour te faire patienter ou t'aider à trouver d'autres ressources, je te suggère de consulter le dossier du café pédagogique consacré au graphisme et à l'écriture : http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/l..._Graphisme.aspx De mon côté je regarderai si j'ai ce doc dans mes archives, si c'est le cas, je te recontacterai par mp plus tard.
Pitchoun44 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Si toutefois tu retrouves ce fichier dans tes archives, peux-tu me l'envoyer également par MP? Merci d'avance!
cecilou80m Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Il y a quelques temps, j'avais découvert un site proposant un dossier réalisé en animation péda sur le graphisme en maternelle (très bien fait) Celui-ci donnait toutes les étapes d'activités à réaliser pour les 3 niveaux de la maternelle. Malheureusement, l'adresse a dû changer. Quelqu'un aurait-il gardé le dossier en mémoire ?Merci d'avance http://apella.ac-limoges.fr/ia19/site2001/...m/accueilg.html Ca vaut peut-être le coup d'envoyer un mail au gestionnaire du site?
annelylou Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Il y a peu de temps,il y a eu beaucoup de souci avec le site de limoges, il ne fonctionnait plus du tout. Peut-être que tous les liens n'ont pas encore été remis en état.
Poupi Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 Je viens d'envoyer un message au gestionnaire du site. J'espère que le dossier sera bientôt remis en ligne. Merci pour vos liens très intéressants cités plus haut.
lul Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Je ne suis pas sûre d'avoir retrouvé le doc dont il est question, celui que j'ai en mémoire dans mon ordi s'intitule Une démarche pédagogique d'apprentissage d'un signe graphique. Il fait 7 pages, c'est un PDF. Je veux bien le transmettre par mail à qui me donnera son adresse par mp.
Poupi Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai le document dont tu parles mais ce n'est pas ça. Je viens d'avoir une réponse du gestionnaire du site, il va transmettre mon mail au responsable de la circonscription du site de l'IA19. Donc, c'est en attente.
Messages recommandés