aman2 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour, la titulaire que je remplace m'a laissé l'emploi du temps. Dessus, il y a 2heures consacrées à "l'écriture/atelier de lecture" mais attention, ce n'est pas de la lecture/compréhension/production écrite. Qu'est ce que c'est à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goldorak Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 n'est ce pas ateliers d'écriture: geste graphique et lecture à voix haute? en alternance? l'un comme l'autre nécessite la présence du maître... demande lui, elle éclairera tes lanternes! bon courage pour le stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aman2 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 n'est ce pas ateliers d'écriture: geste graphique et lecture à voix haute? en alternance?l'un comme l'autre nécessite la présence du maître... demande lui, elle éclairera tes lanternes! bon courage pour le stage Ah... oui c'est pas bête ça! je voyais un truc plus compliqué avec des fiches lectures et tout... Je pense que tu as raison! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés