princesse Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 salut et bonne année je voudrais savoir comment enlever les paroles d'une chanson afin de garder que la musique sv. j 'ai essaye avec no voice mais c 'est pas gratuit et encore avec karaoke mais pas de résultat comment faire svp? Merci d'avance
CARODEMETZ Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Je vais répondre bêtement mais ... ça ne serait pas plus simple de trouver la bande-son de ta chanson? Tu y as sûrement déjà pensé et pas trouvé ... c'est ça ??? Peut-être pourrait-on t'aider à trouver la version instrumentale de ta chanson
vero49 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonsoir Princesse, Je t'avais répondu sur l'autre post que tu as ouvert. S'il n'existe pas de versions instrumentales, tu peux sans dout réfléchir à investir dans No voice qui n'est pas cher (15€) et qui te servira souvent, je pense
princesse Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 Je vais répondre bêtement mais ... ça ne serait pas plus simple de trouver la bande-son de ta chanson? Tu y as sûrement déjà pensé et pas trouvé ... c'est ça ??? Peut-être pourrait-on t'aider à trouver la version instrumentale de ta chanson bonjour Merci de ta réponse la chanson c 'est (danser avec igor) j 'éspere recevoir la partition Merci davance.
Messages recommandés