erkycoto Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour, afin d'éviter de faire une bourde pouvez-vous m'indiquer si j'omets quelquechose concernant l'envoi de pieces justificatives : - piece identite -Attestation AFPS -Attestation natation -la feuille jaune -copie du diplome - les 4 enveloppes (3 timbrées à valeur permanete + 1 à 0.86€ ) et pour terminer 3 timbres (dont 1 à 1.3€ +2 à valeur permanente) c'est bien ça ? Dans certaines académies on parle d'un cheque qu'en est il pour Lyon ?ça ne me dit rien du tout merci d'avance
lichen Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, afin d'éviter de faire une bourde pouvez-vous m'indiquer si j'omets quelquechose concernant l'envoi de pieces justificatives :- piece identite -Attestation AFPS -Attestation natation -la feuille jaune -copie du diplome - les 4 enveloppes (3 timbrées à valeur permanete + 1 à 0.86€ ) et pour terminer 3 timbres (dont 1 à 1.3€ +2 à valeur permanente) c'est bien ça ? Dans certaines académies on parle d'un cheque qu'en est il pour Lyon ?ça ne me dit rien du tout merci d'avance Je viens de renvoyer les pièces aujourd'hui et il n'est pas mentionné qu'il faut envoyer un chèque. Je pense que ce sont les timbres et enveloppes timbrées qui le remplacent.
Messages recommandés