jerome31 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 En double niveau CE1 CE2, je suis à la recherche d'infos sur la production d'écrit sur les bulles de BD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3112 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 En double niveau CE1 CE2, je suis à la recherche d'infos sur la production d'écrit sur les bulles de BD.Merci J'essaye également de préparer quelque chose sur la BD, mais pour des CM1-CM2. Je pense que tu devrais faire un travail complet sur la BD, avant de leur faire écrire des bulles. Mais je te dis quand même ce que je compte faire pour les bulles. Même principe pour les 2 niveaux : trouver une bulle qui correspond à une humeur => Une bulle de colère Une bulle de peur Une bulle de pleur Une bulle de rire Une bulle de surprise Une bulle de cri les CM1 devront coller les bulles provenant de différentes BD, les CM2 devront les dessiner. Ensuite, tu peux photocopier une planche, effacer le texte et leur demander de "remplir les blancs". J'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés