deb Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les supports utilisés par la méthode des alphas pour aborder les sons complexes comme "an", "ou", "in" etc. Y'a t-il des histoires, des images correspondantes? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus et eventuellement les scanner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Oui, il y a une petite histoire pour chacun de ces sons. Si tu me donnes ton adresse e-mail par MP, je te les scanne, mais demain... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marino Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je serai interressée par ces petites histoires moi aussi, pour les sons complexes seulements, eventuellement avec des exercices associés si il y a... Est-ce que vous avez encore les scans Sapotille et Deb ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 ici: http://petitetroussedothello.sup.fr/ partie "lecture", puis "leçons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés