chalao Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai une classe de petite section, moyenne section à la rentré et j'aimerais leur faire fabriquer une carte de voeux mais je n'ai pas trop d'idée. Pouvez-vous m'aider??? Merci
Lorka Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'en ai trouvé une assez simple à réaliser et sympa comme tout sur le site de tête à modeler il me semble...il s'agit de reproduire un bonhomme de neige. J'ai donc demandé à mon ATSEM de découper tous les morceuax (eh oui, j'ai des PS...) et ils devront reconstituer le bonhomme de neige à l'aide d'un modèle...Désolée mais je n'ai pas enregistré le modèle... Laure C.B
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 http://www.teteamodeler.com/dossier/noel/cartesvoeux.asp Et bienvenue sur le forum !
satine033 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière.
Sandra094 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour à tous,J'ai une classe de petite section, moyenne section à la rentré et j'aimerais leur faire fabriquer une carte de voeux mais je n'ai pas trop d'idée. Pouvez-vous m'aider??? Merci Va voir sur ce site, à voeux de bonne année : http://jt44.free.fr/, ça peut peut-être t'intéresser.
Charivari Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Oui Merci Moustache, je crois bien que je vais "prendre" cette carte de Bonne année !
emisnoop Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière. Bonjour à vous tous et bonne année Satine033 : aurais tu encore les modelès des bonhommes de neige collés sur tes cartes?? Ils sont vraiment originaux ! Merci d'avance
satine033 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière. Bonjour à vous tous et bonne année Satine033 : aurais tu encore les modelès des bonhommes de neige collés sur tes cartes?? Ils sont vraiment originaux ! Merci d'avance J'ai trouvé ces petites merveilles sur le site toomlitoo où il y a pleins de petites choses vraiment sympa.
Lonka Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Pour ce qui est du bonhomme de neige ,ils ont colorié ? je ne vois pas très bien ou tu as photocopier en couleur les éléments???? C'est très chouette,bravo!!
satine033 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ils ont découpé les éléments qui étaient déjà en couleur. Vu le manque de temps..
valomé Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'aime beaucoup le bonhomme de neige que tu as utilisé Satine, mais je ne le retrouve pas sur le site de tomlitoo, peux-tu me donner le lien ? Merci !
satine033 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'aime beaucoup le bonhomme de neige que tu as utilisé Satine, mais je ne le retrouve pas sur le site de tomlitoo, peux-tu me donner le lien ?Merci ! http://www.tomlitoo.com/noel/habille-bonhomme-de-neige/
Messages recommandés