zoubi Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour je suis T1 et je dois aller à l'iufm de Lille pour ce fameux stage T1 qui se déroule du 21 janvier au 08 février. Qui d'autre le fait à cette même periode à Lille ? D'avance merci de vos réponses.
zoubi Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 ne me faites pas croire que je suis la seule à être en stage T1 à l'iufm de Lille à cette période ?? Manifestez vous allez!! on fera connaissance ici avant de se voir en live là bas, enfin si ça vous dit ?! biz
zoubi Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 même opération je fais remonter le post !!
dadizou Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 COucou... si c'est comme pour nous, sur Valenciennes, vous serez à peine une trentaine de T1 à ce stage... C'est peut être pour cela que tu n'as pas de réponse... Bon stage en tout cas
zoubi Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 COucou...si c'est comme pour nous, sur Valenciennes, vous serez à peine une trentaine de T1 à ce stage... C'est peut être pour cela que tu n'as pas de réponse... Bon stage en tout cas merci !! bon ils sont où les lillois ??? qui d'autre en stage T1 ??
kat62 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 coucou! je suis en stage mais à l'iufm de Douai!! Tu me reconnais? Bisous Zoubi!
zoubi Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 coucou!je suis en stage mais à l'iufm de Douai!! Tu me reconnais? Bisous Zoubi! bien sûr que oui je t'ai reconnu ! ça ne m'aide pas ça !!! quelle idée d'être à Lille et toi à Douai tu veux pas changer et m'accompagner ??
kat62 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 c'est clair qu'ensemble, on s'embêterait beaucoup moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin:
Messages recommandés