zoubi Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 QUI VA EGALEMENT EN STAGE T1 à Lille en janvier ??
Perrine1302 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Personne ne veut t'accompagner en stage à Lille !! Manisfestez vous, Zoubi est quelqu'un de très bien et en plus vous ne verrez pas le temps passé avec elle en stage : elle est pleine d'humour et on ne s'ennuie jamais Dommage les filles que vous ne soyez pas au même endroit, à croire qu'ils le font exprés car il y a aussi Manu mais elle est sur Arras !!!!
annebernard Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 MOI !!! Je serai avec toi !!! Et je dois dire que ça ne me branche guère... pas d'être avec toi, mais plutôt de retrouver l'iufm, ses profs, ses locaux, ses escaliers et couloirs sombres, son café à la machine... booooouuuuuhhh !!!! Mais je veux bien qu'on essaie de s'y retrouver et de faire connaissance !!! Allez, courage, tu n'es plus toute seule !!!
zoubi Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 MOI !!! Je serai avec toi !!! Et je dois dire que ça ne me branche guère... pas d'être avec toi, mais plutôt de retrouver l'iufm, ses profs, ses locaux, ses escaliers et couloirs sombres, son café à la machine... booooouuuuuhhh !!!!Mais je veux bien qu'on essaie de s'y retrouver et de faire connaissance !!! Allez, courage, tu n'es plus toute seule !!! oufffffffff enfin quelqu'un !!!!! ok bah c'est cool je me sens moins seule d'un coup !! bah tu me reconnaitras facilement !!! vu que j'ai mis ma photo !!! par contre toi ??? tu ressembles à koi ???
aurélie27 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Eh bien dis donc ma pauvre Zoubi tu as bien eu du mal à toruver des collègues T1 en stage en même temps que toi ... Bon courage pour ces trois semaines en tout cas ! Bisous
aurélie27 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Eh bien dis donc ma pauvre Zoubi tu as bien eu du mal à toruver des collègues T1 en stage en même temps que toi ... Bon courage pour ces trois semaines en tout cas ! Bisous
Messages recommandés