nad69 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Je cherche un texte pour mes cm1 travaillant les pronoms sujets et compléments. J'aimerai leur faire identifier de qui on parle, les différentes manières de parler d'une même personne(pronom, nom,GN), comment éviter les répétitions...Auriez vous cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loulou40 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Je cherche un texte pour mes cm1 travaillant les pronoms sujets et compléments. J'aimerai leur faire identifier de qui on parle, les différentes manières de parler d'une même personne(pronom, nom,GN), comment éviter les répétitions...Auriez vous cela? Merci Au niveau manuel, il y a le Litteo CM2 (Magnard) qui propose une unité assez complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Tu peux travailler sur les contes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés