mathieu501 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, au secours, je suis en CE1/CE2 et je vais travailler ds quelques jours sur le genre policier avec ma classe de cE1 CE2. je suis inspecté et totalement perdu. Quelqu'un aurait-il s'il vous plait des exploitation toutes faites, des séances, un projet. (j'ai l'album en un seul exemplaire de la reine des fourmis a disparu, le roman "qui a tué minou bonbon", les doigts rouges, le tueur à ma porte (CE2)) merci vraiment si vous pouviez m'aider vite !! merci merci je vous laisse mail : mathieu501@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chamalo04 Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, au secours, je suis en CE1/CE2 et je vais travailler ds quelques jours sur le genre policier avec ma classe de cE1 CE2. je suis inspecté et totalement perdu. Quelqu'un aurait-il s'il vous plait des exploitation toutes faites, des séances, un projet. (j'ai l'album en un seul exemplaire de la reine des fourmis a disparu, le roman "qui a tué minou bonbon", les doigts rouges, le tueur à ma porte (CE2)) merci vraiment si vous pouviez m'aider vite !! merci merci je vous laisse mail : mathieu501@yahoo.fr Salut ! J'ai pas mal de liens en littérature de jeunesse... Je viens de trouver ça dans ma petite mallette...si ça peut t'aider ! Bon courage ! http://ressources.ecole.free.fr/ressources...reinefourmi.htm chamalo04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathieu501 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 merci je connaissais helas ce lien, je me disais "trop dur pour des ce1 à ce niveau de l'année"' mais je sais pas trop. merci quand meme help help, qui peut m'aider avec un projet complet ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés