Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes::rolleyes: ha :rolleyes::rolleyes:

Quand tu dis, on fait ça en art plastiques, tu veux parler de bricolages sur le sujet ?

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

moi je leur apprends à dire "je t'aime" en anglais, allemand, italien et norvégien ;)

Posté(e)

MERCI Moustache!!! :wub: Je vais pouvoir élargir...

Je me limite aux langues que je connais, parce que les enfants en veulent toujours plus et j'aime pouvoir répondre à leurs questions (comment on dit "moi aussi?" "je te deteste" ... ). ;)

Posté(e)

Pour l'art plastique, oui... Bricolage: coeur mobile repassé à la craie grasse + projection d'encre. Sinon le coup des deux feuilles avec entre les deux un coeur en carton. On utilise la craie: le coeur apparaît. Voilà !

:wub:

Ah ! Et plus la lecture de Petit lapin est amoureux, de Solotareff, la suite de Ne m'appelez plus jamais mon petit lapin.

Posté(e)

Juste pour vous donnez quelques nouvelles de la fête de l'amitié !!! :wub::wub:

Les efts ont écrit leur prénom dans un coeur, l'ont plié puis mis ds un bassin... tirage au sort et voilà le prénom du copain connu !!! :rolleyes:

Ils ont réalisé des sets de table avec la technique de la craie que l'on frotte sur un coeur en carton ds les tons de rose, mauve et rouge et juste un pt coeur vert au milieu (le coeur de l'amitié). J'ai collé dessus une photo de classe avec tous les efts et plastifié le tout.

Les efts ont réalisé une couronne de coeurs (voir sur ce site) http://www.enchantedlearning.com/crafts/valentine/

Pour la photo, ils l'ont mise ! très beaux résultats ! :wub:

Les parents ne me parlent que de ça pdt l'accueil. Les efts sont impatients de donner leur carte et leurs biscuits-vitraux à leur copain ! :D

La classe est décorée de dessins d'efts qui s'embrassent (sur la joue) et de coeurs !!! :wub::rolleyes:

Ce thème me motive à fond !!! merci !

:wub: LOLO :wub: