noemiette06 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour a tous ! Pere noel m'a offert un livre d'EPS tout a fait fantastique. Il s'agit de l'Epreuve d'education physique et sportive au CRPE coordonné par Pierre Philippe Bureau, editions revue EPS! Une partie est consacrée a l'epreuve, une autre a l'epreuve pratique, une a l'epreuve orale, une a l'EPS a l'ecole et enfin, une sur les contenus d'enseignement competence par compétence. Il fait 140 pages, est bien aéré et illustré, vraiment je vous le conseille ! Bon courage a tous
caripetder Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour, pourrais tu me dire ou le père noel s'est procuré cet ouvrage. je ne le trouve pas sur le site de la fnac ni dans les librairies de ma région. merci beaucoup et bon courage
del140713 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je l'ai trouvé sur ce site : http://www.decitre.fr/livres/L-epreuve-d-e...x/9782867133404
nanou5102 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Merci car c'est super dur de trouver un bon livre pour l'EPS.
Messages recommandés