Titanium Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, Je cherche desespérement le nom de l'auteur du poème suivant... je n'ai rien trouvé sur google alors peut être que quelqu'un de passage sur EDP pourra m'aider... "Ronde galette Ronde galette Habillée d’or Ronde galette Tu caches encore Entre tes miettes Un vrai trésor. Papier de soie Secret de roi Papier d’étrennes Baiser de reine Fève d’un jour Et de toujours." Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joce Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai cherché mais, hélas, je n'ai rien trouvé ! Dommage car j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titanium Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ARGLLL!! Je voudrais vraiment la faire apprendre à mes élèves mais ca ma parait difficile de demander d'apprendre un poème sans auteur non? Pitié que quelqu'un passant par ici puisse nous répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigris95 Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 bonsoir Cela ne va pas beaucoup vous aider, mais j'ai trouvé à plusieurs reprises cette récitation et il était indiqué "auteur inconnu" voilà sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés