anitita86 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Bonjour à tous ,j'aurai aimé avoir quelques renseignements.Est ce que ce sont les resultats définitifs d'entrée en première année que vous avez reçu? Parce que moi j'ai passé le concours d'entrée à Dijon et comme il parait que c'était le même test qu'à Besançon j'aurai aimé savoir si vous aviez la correction du test et combien de question vous avez eu à ce test pour que je puisse comparé si le nombre de points que je pense avoir est près du votre et donc si j'ai mes chances. Merçi beaucoup par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine01 Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 Il y a une commission qui doit valider sur l'admission au mois de juin. Malheureusement j'ai pas la correction du test. Par contre je peux te dire qu'il y avait 60 questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine01 Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 Pour Lily71 et les autres qui ont passé le concours. Est-ce qu'il existe un forum ouvert pour les gens qui ont passé les écrits du CRPE? Par académie? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly71 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 J'espère vraiment pour toi que ce sera bon!! merci mandine!je l'espère aussi!résultats mercredi! en ce qui concerne ta dernière question, va voir sur la rubrique CRPE et questions sur le concours il y a tout ce que l'on peut rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine01 Posted May 24, 2008 Author Share Posted May 24, 2008 Merci beaucoup!! Tiens nous au courant quand tu auras tes résultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts